Jump to content

Suit De Pluie Pour L'asphalte


tocou

Recommended Posts

Je veux faire un peu de longues randonnées sur les routes pavées cet été et je me cherche un suit de pluie compact que sera facile à installer quand il mouille et à ranger quand il fait beau. Je vais possiblement avoir mon habit Klim en dessous (Manteau Valdez qui est imperméable et pantalons Dakar qui en le sont pas vraiment)...

 

C'est quoi le meilleur deal pour ça ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Revitt à 119$ chez moto internationa

 

Beau , bon , pas cher

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la BMW et Je ne suis pas satisfais car elle respire pas.Tu transpire en un rien de temps.

La Scott est la meilleur que je me suis procure jusqu a present.

Vendue chez ADM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très très content du suit BMW one piece. Selon mon expérience, les membranes imperméables qui respirent, de type Gore, après quelques heures à la grosse pluie battante sur une moto sans fairing, ca fait pas la job. J'ai un sac de compression pour le suit ce qui permet de réduire son volume lorsqu'il est rangé.

Bonne pluie

pc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jamais eu de problème avec des vêtements en Goretex .... et j'ai eu une moto avec fairing en 30 ans de moto ...

 

Mais être trempe a la lavette dans un imper conventionnel parce que ça ne respire pas ...ça m'est arriver souvent avant de connaitre le Goretex ...

 

J'ai bien aimer mon kit en coton ciré Belstaff ,mais pas fort coté protection et seulement 97 % imperméable ...mais le look !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon côté, avec la grosse GS adventure, comme je suis très peu exposé au vent, j'ai pris l'habitude de m'acheter une simple petite veste imperméable légère chez MEC qui ne prend pas de place et qui repousse simplement l'eau. Le peu d'eau qui réussi à passer ne m'atteint jamais.

 

Et quand je rentre quelque part, je n'inonde pas tout le plancher...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.