Jump to content

Achat De Miroirs Double-Take


chris_debonga

Recommended Posts

Salut,

Je vais passer une commande de miroirs double-take pour mes 2 motos, est-ce que quelqu'un veut se joindre à la commande et sauver sur le shipping? (40$)

 

les miroirs sont 25 chac

les ball-mount adjuster 12.00 chac

les ball-mount screw 10.00 chac

argent US $

 

Ces miroirs sont les meilleurs anti-vibration pour le off-road, aventure qui se replient sur eux-même si désiré. Photo ci-bas

Je prévois commander lundi environ. Faites-moi signe si ça vous intéresse

 

Attaboy

post-824-0-46985100-1397758719_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le site double take aux US? J'ai eu quelques difficultés à commander là. Faut pas être pressé, ça a pris un mois les recevoir parce qu'ils ont été bloqués aux douanes et il y a eu des frais de dédouanages a payer par après.

Mais rien a redire sur le produit, c'est solide et ça tiens bien.

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon la photo le kit revient à US $47,50. L'an passé Klim Québec vendait le kit au complet Double Take pour $60,00. Personnellement je donnerais un coup de fil à Jimo avant de commander aux States. Avec l'échange, les douanes et frais de courtage, le transport, pas certain que vous allez économiser en commandant aux States. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19026-mirroir-double-take/

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça vibre un peut, tu vois qu'il y a un véhicule derrière toi, mais de là a dire la marque et la couleur..... Mais c'est peut etre moi qui les a mal serrés

et c'est un klr que j'ai, j'ai déjà vu moins vibreux

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis satisfait des miens.

En fait je les regarde assez peu (j'ai plus confiance en "tourner la tete") mais ils sont bien.

L'inconvenient, au depart, c'est d'avoir besoin des 2 mains pour les regler... mais avec un peu d'habitude, on sait comment les desserrer juste assez pour les ajuster sans que tout s'ecroule.

Bon produit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.