Jump to content

Prix Heindenau K60


Xrock

Recommended Posts

Les Heindenau K60 ( 150/70/17) sont à 162 $ chez Performance NC à Sherbrooke, le même pneu se vend 232 $ chez Pete Superbike.....je n'ai pas magasiné ailleurs mais ça ne me semble pas cher pour un pneu qui a une excellente durabilité.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et a 159$ chez MotoInter, je trouve tout ca bizzard, le prix semble avoir dropez cette année, est ce que ce serait des restant de l année passée ??? moi je pense que oui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non non aucun troubles pour un pneu d une couples d année, après 5 ans ca commence a ce détériorez plus rapidement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit commentaire sur le heideneau; super tough mais:

 

La bande de roulement est bien cool sur l'asfalte mais aussitôt que tu la quitte : c'est pas le Pérou ! Si tu veux que ça grippe , on doit coucher le Becyk pour atteindre les crampons des flancs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un excellent compromis pour faire du 50-50 avec ma bertha, durable, tout de même confo sur le bitume, et du moins pour moi ca fait la job dans les trails. est-ce que ca pourrait mieux gripper, assurément et ca s'appel un tKC80. qui fond sur le bitume.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un ftat aujourd'hui avec un heindeneau neuf arrière sur un tiger avec ma fille et moi 230 lb + 80 lb, la carcasse est si solide que j'ai roulé 30 km sans cogné le rim a une vitesse de 70 km/h . Bien impréssionné de la solidité. je vous revient cette semaine pour vous dire l'état de l'intérieur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

As-tu essayé chez ADM Sport, C'est là que j'avais pris mon Pneu arriere au début de saison. Le prix était le meilleur au moment.

 

Mais sinon, tu vas devoir tout les appeller pour le savoir qui est le moin cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée, j'avais pas pensé à ADM... je regardais sur leur site et je vois trois différents pneus pour la même grandeur.

 

Quelqu'un peut m'éclairer ? Le premier et moins cher que les deux autres ? je comprends le TT vs TL mais c'est juste ça ? C'est quoi la différence entre les deux tubeless ?

Je devrais prendre le tubeless ou celui avec tube pour le KLR ?

 

post-6798-0-52467600-1405963605.png

Édité par Balsamo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, le premier est TT pour tube type et les 2 autres sont TL pour tubeless. Je crois que le 65 représente la cote de charge et que le H ou le T représente la cote de vitesse. 65 est 290kg. H est 210 km/h et T est 190 km/h.

 

Voir dans le bas pour les tableaux de cote de vitesse et de charge.

 

http://www.maxxis.com/sponsorship/motorcycle/motorcycle-tire-school

 

Édité par Kill-O-Meter
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.