Jump to content

Le Show De Moto Rds


Stromsavard

Recommended Posts

Salut la gang!! Dimanche à RDS c'est le show de moto, et il sont venu ici en Abitibi-Témiscamingue pour le tournage alors ne manqué pas ce dimanche 10h!! Bon show!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

déçu en maudit......pas fier pantoute. C'était quoi ça?......des étudiants en journalisme auraient fait mieux. le vouloir y était mais pas le résultat.

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon o.k., je pourrais bien précisé mon idée.

 

1er, Le Témiscamingue n'a pas été mise en valeur pendant le reportage. Aucune des belles routes n'a été mentionné. Ville-Marie, nommé la plus belle ville, village du Quebec en 2012 n'a été mentionne à aucune reprise. L'ancien chemin de fer qui débute à la ville de Temiscaming jusqu'a Anglier sur 125 km pour des randonné Double-usage est carrément passé sous silence. Les attraits touristiques, les gîtes, les restaurants, terrasses etc. niette. pas mentionné du tout.

j'aurais fait une map souligner en rouge du chemin de la sois disant dite loupe à faire entre Montréal, le parc, Val d'or, Amos, Rouyn-Noranda, Ville-Marie, Temiscaming, Mattawa, Ottawa, Montréal.

 

Pour Rouyn-Noranda, A part la prise de caméra du Lac Osisko, rien d'autre, pas mention du festival Osisko en lumière, des resto et gîtes B.B.

Pour Amos, rien non plus concernant leschoses à voir

Pour Val d'or festival de l'humour .....rien n'a été dit.

Malartic, la ville minière à ciel ouvert la plus importante au CANADA.... visite guidé en plus...rien

LaSarre, et la belle loupe vers Matheson et le coin Ontarien...rien

New Liskeard et le gros Bikers Reunion....et plus de 5000 motos rien

La randonné Honda au deal's gap...pas rapport selon moi durant l'émission.. si tu fait un reportage sur une région, développe sur cette région. Tu parles d'une région à découvrir et au même moment, tu change de topo et tu invites le monde à visiter les belles routes des E-U c'est quoi ça???

Je sais qu'une émission de 30 minutes c'est cours, d'ou l'importance de bien cibler les points forts de la régions visité.

honnêtement, je suis gener......croyez-vous qu'après se reportage les motocycliste vont dire, wow je veux aller voir ça, je veux aller découvrir ce beau coin de la province? ppppfffu pas pentoute.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucune image de Beaucanton, l'endroit ou vit les cousin(e)s à mon père et leurs descendants em0400

 

Ha ouin....des noms s.v.p.....C'est tout près de chez moi !

 

Oups, désolée...hors sujet !

 

Je comprend ton point de vue Stromsavard......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probablement que chaque personne dans chaque région doivent dire la même chose... ça fais 36 ans que j'habite en Abitibi et j'ai pas tout vue!!!

imagine un équipe de tournage, en moto, en une fin de semaine, résumé en 22 minute!

 

J'aime mieux qu'il vienne dans le coin et parle de pas grand chose qu'ils ne viennent pas du tout et qu'on passe complètement dans le beurre!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton acolite semble d'accord avec toi comme toujours alors vous devez avoir raison....voyons Bytor, on est plus dans les années 90. Les artisants de la télé Québécoise sont capable de mieux il me semble. Surtout avec un peu de préparation et avec tout les médias sociaux et l'information disponible en un seul clic.

1: tu fais des recherches, tu te prépare

2: tu fais le shooting video journalistique

3: tu fais le montage

4: tu présente le fruit du travail accomplie.

 

tu aimes mieux faire déplacer une équipe de tournage pour pas parler de grand chose....voyons donc Bytor, je ne comprend pas ton resonnement. Je te pensait plus fier de ton coin de pays que ça. Garnotte et Crampon par exemple, tu n'aurais pas aimé avoir un topo de 2 minutes pour parlé de ce vous avez à offrir comme service moto? Entuca, je m'en fous.chacun vois ça comme y veux, mais À mon avis, ça valais pas cher. Cé toute cr......

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je sais ben que ça aurais peu être pus être mieux...

Mais un peu vaux mieux que pas du tout non?

Et pour le$$ c'est pas moi qui payait, donc c'est pas a moi de jugez ce point de vue là...

 

Mais d'un autre coté, je sais que le tourisme en A-T, c'est encore a dévelloper... si l'équipe ce sont fais promettre mer et monde et qu'il ont pas eu grand chose ben là, c'est qui qui est à blamer?

 

Et pour G&C...

Attend un peu mon ami...

Ça s'en viens G&C à TV!! em3700big_smile big_smile big_smile

 

Faut faire les choses dans le bon temps! zrockn_roll

Édité par bytor
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas super bon... je l'écoute plus que souvent en FF.

 

"Nous allons présenter une foule de produits pour moto route et hors route"

pour finalement montrer des valises et des leviers!

 

C'est pas une mauvaise émission, juste un peu boboff! Les voyages a plus en finir émission après émission ça deviens plate!

 

... FF!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.