Jump to content

Nouveau membre


Mototriumph

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente.

Je m'appelle Claude et je fais de la moto depuis près de 40 ans.

Ma première moto fut une Honda CB350, 1970 (neuve).

Je n'ai jamais cessé de faire de la moto depuis cette journée.

J'ai "switcher" pour la moto double-usage dans les années 1978 avec une Suzuki SP370 et plusieurs autres modèles par la suite jusqu'en 1990 avec ma Suzuki DR800 (Dr Big) avec laquelle j'ai fait pas mal de voyages.

1409260823_1d597bd389_m.jpg

Je suis aussi tomber sous le charme d'une Harley Davidson FXLR, mais çà n'a pas duré longtemps, et je me suis mis à restaurer des motos anglaises d'où mon surnom de Mototriumph

J'avais toujours dans la tête les routes de terre et c'est finalement l'été dernier que je suis revenu sur "terre" si l'on peut dire ainsi.

Il y avait un voyage qui me trottait dans la tête depuis pas mal longtemps "le Labrador"

Je me suis donc acheté une Honda Ascot 500 (VT500)

2459060473_a77db2249b_m.jpg

que j'ai transformé en moto double-usage pour faire ce voyage.

Tous les détails ici: http://mototriumph.net/Labrador2008/Labrador2008.htm

J'ai tellement trippé, que j'ai revendu cette moto, et je me suis acheté à l'automne la toute nouvelle BMW F650GS, avec laquelle je me promet bien des voyages un peu partout dans la province et ailleurs.

3007166792_23a1604744_m.jpg

Alors, au plaisir de vous rencontrer un de ces jours

 

Mototriumph big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et je me suis acheté à l'automne la toute nouvelle BMW F650GS, avec laquelle je me promet bien des voyages un peu partout dans la province et ailleurs.

 

Bienvenue sur RidAventure.ca Mototriumph big_smile On va attendre avec joie tes ride reports avec ta nouvelle monture big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure!

 

Une Ascot 500, on en a pas beaucoup vu de ces motos ici. Qu'est-ce que ça disait comme bike?

Link to comment