Jump to content

Bas En Goretex Klim


Vyxenn

Recommended Posts

Y'a tu quelqu'un qui vas à la Classique qui passerait par un détaillant Klim avant l'évenement? Je sais pas trop comment on pourrait arranger ça mais j'aimerais vraiment racheter une paire de bas en goretex pour avoir les pieds au sec à la classique et mes bas Klim (que j'ai perdu avec une valise l'an passé) mon plus que satisfait.Pis ça l'air que le seul qui tient Klim ici maintenant, ben je le boycott em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si moto inter en a en stock, J'y vais demain matin.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis ça l'air que le seul qui tient Klim ici maintenant, ben je le boycott em0300

 

"Ici" sur le forum (Jimo) ou "ici" en Abitibi ?

 

Bref, tu peux essayer avec les gens de Québec si c'est pas Jimo que tu boycottes :wink:

http://www.extremelimite.ca/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie avec Jim chez extreme limite a Québec. S'il en a en stock envoi moi un MP, je serai à Québec jeudi et je peux les ramasser pour te les apporter à la classique. Je ne suis pas supposé passer par son magasin, mais c'est toujours un plaisir d'aller le saluer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coudons sont si hot que cela cest bas la

 

Seul bas qui ne te donne pas l'impression d'avoir les pieds mouillé quand t'as chaud! En définitive, oui, ils sont si hot que ça! Pour ce qui est de la commande j'ai règlé mon problème je crois, merci :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.