Jump to content

j'suis triste


BlackFlys

Recommended Posts

C'est malheureusement meme pas une joke big_smile

Supermoto quebec ont pris la decision d'annuler le championnat de supermotard 2009 en partie a cause de la crise economique.

Je suis litteralement sur le cul, mon ete etait organise en fonction de ce championnat...Je me suis entraine tout l'hiver pour pouvoir gagner big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est poche ça!

 

Probablement que tous les commanditaires prévoient une saison difficile et préfèrent ne pas investir dans ce genre d'évènement.

 

C'est vraiment plate quand tu fais plein de chose en prévision de ça et que c'est cancellé. J'imagine le gars qui a acheté 1 ou 2 moto neuves et les a préparées en prévision de la saison de course.... zsigh

 

Vraiment plate.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

outch, c'est un coups dur pour le SM! J'espere qu'il restera au moins le SM x-Fest a Mécaglisse! C'est vraiment domage car le SM est justement dans ces début d'expansion. S'ils ont décidé d'annulé cette année c'est que ca va vraiment pas bien dans l'industrie! D'un autre coté p-e qu'il y aura un plus gros achalandage sur les pistes de pratiques!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est poche ça!

 

Probablement que tous les commanditaires prévoient une saison difficile et préfèrent ne pas investir dans ce genre d'évènement.

 

C'est vraiment plate quand tu fais plein de chose en prévision de ça et que c'est cancellé. J'imagine le gars qui a acheté 1 ou 2 moto neuves et les a préparées en prévision de la saison de course.... big_smile

 

Vraiment plate.

 

Exact!! Une chance que je suis bretteux car j'ai passe proche d'acheter 2000$ de stock mais j'ai laisse faire

 

outch, c'est un coups dur pour le SM! J'espere qu'il restera au moins le SM x-Fest a Mécaglisse! C'est vraiment domage car le SM est justement dans ces début d'expansion. S'ils ont décidé d'annulé cette année c'est que ca va vraiment pas bien dans l'industrie! D'un autre coté p-e qu'il y aura un plus gros achalandage sur les pistes de pratiques!?

 

Le supermoto x fest va avoir lieux, c'est deja ca mais bon em4600

 

Ça va te donner une excuse pour acheter des roue de dirt...... zsigh

 

J'attends juste l'appel du vendeur em0200 J'ai aussi trouve mon speedo drive de S et mes rotors de SM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.