Jump to content

Je viens de me convaincre qu'il est encore trop tôt!


nEvErLoOz

Recommended Posts

Je pris une belle débarque sur une plaque de glace! Je roulait sur une belle route ben sec et à une 10ène de mètres d'une intersection j'ai dérapé sur une belle plaque de glace. J'ai rien pus faire, je me suis retrouver sur le coté, la jambe pris sous la moto! J'ai rien de cassé puisque j'arrive à marcher (peniblement) dessus. Mais j'ai mal en sacra......

 

Un monsieur à vélo et l'automobiliste qui me suivait on été très gentil avec moi! Le monsieur à vélo était plus inquiet pour moi que je l'était moi même! Il y a eu plus de peur que de mal heureusement et par un heureux hasard que je n'explique pas, la moto n'a rien! Niet! Pas la moindre petite égratignure de plus! Je ne comprend vraiment pas. Même le plastique du handguard qui à reçu le choc est intact. Peut-être parce que la moto s'est échouée sur la glace et non sur l'asphalte!

 

En tout cas, je m'en tire en boîtant avec une jambe qui chauffe et qui élance, that's it! Ouf!

 

Mais fini la moto pour encore au moin 1 semaine dans mon cas...on ne m'y reprendra plus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je prend le message...

Fatiguant de voir des motos sur la rue "une gs800 flambette en plus.." zsigh

Suis pas encore sorti et en te lisant... ben je vais attendre !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi nEvErLoOz. C'est certain qu'il faut être prudent car à 3° ou 4° au soleil, ça peut encore geler à l'ombre.

 

J'ai été rider avec la DRZ cet après-midi et je me suis bien amusé. zsigh

http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=15&t=2427

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut faire attention surtout dans le nord. Tu peux avoir des longs bouts avec rien pentoute et hop derriere une cote ca tombe sur la glace. J`ai plante aussi mais je roulais dans une piste de skidoo, disons que je courais apres le trouble zsigh

Un gars avec nous aussi s'est fouille sur une route de terre en pognant de la glace avec son sm

 

http://www.break.com/usercontent/2009/3 ... 90112.html

 

Ce qui est le fun c'est que generalement on roule pas trop vite alors pas trop de bobos big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pris une belle débarque sur une plaque de glace! Je roulait sur une belle route ben sec et à une 10ène de mètres d'une intersection j'ai dérapé sur une belle plaque de glace. J'ai rien pus faire, je me suis retrouver sur le coté, la jambe pris sous la moto! J'ai rien de cassé puisque j'arrive à marcher (peniblement) dessus. Mais j'ai mal en sacra......

 

Un monsieur à vélo et l'automobiliste qui me suivait on été très gentil avec moi! Le monsieur à vélo était plus inquiet pour moi que je l'était moi même! Il y a eu plus de peur que de mal heureusement et par un heureux hasard que je n'explique pas, la moto n'a rien! Niet! Pas la moindre petite égratignure de plus! Je ne comprend vraiment pas. Même le plastique du handguard qui à reçu le choc est intact. Peut-être parce que la moto s'est échouée sur la glace et non sur l'asphalte!

 

En tout cas, je m'en tire en boîtant avec une jambe qui chauffe et qui élance, that's it! Ouf!

 

Mais fini la moto pour encore au moin 1 semaine dans mon cas...on ne m'y reprendra plus!

Quand j`ai acheté ma moto l`an passé vers le milieu de Mars.....j`étais impatient de l`essayer donc j`ai fait environ 300 pieds puis paf sur le côté....... une plaque de glace et je me suis cogner solidement l`épaule !!! em0200

 

Maintenant.......j`attends que la température soit plus safe et en plus au Saguenay on a l`hiver un mois de plus qu`à Montréal !!! big_smile

 

Salut ! à la prochaine !!! zsigh

 

(Super Sherpa) em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.