Jump to content

Pneu Avant Moin Bruyant Le Scout K60 Ou Tkc 80


crampon

Recommended Posts

Le TKC est pas mal moins bruyant, en plus pas mal plus efficace sur le gravier. J'ai le k60 sur le v-strom et le tkc80 sur le Tiger et je ne rachèterai plus de k60,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans cette catégorie, le nouveau Karoo 3 semble très bien selon les commentaires.

Je suis rendu à presque 3000 km avec des karoo 3 et j'aime beaucoup. Il me reste à savoir la durabilité...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous preferez le TKC au K60 ?

Je suis surpris.

J'ai un set de K60 (sur un 2eme set de roue), utilisé l,an dernier pour un voyage de 8000Km, je n'ai absolument rien a reprocher au K60

Notez qu'il y a plusieurs versions pour l'avant, j'avais pris celui avec la gomme M+S.

L'arriere est plus vieux, il avait deja fait 70% de la vie d'un TKC avant

 

les TKC avant que j'ai eu (3 motos differentes, 90/90-21, 110-19 et 100-19) ne s'usaient pas regulierement, ils secouaient a basse vitesse (syndrome de la roue carrée), detestable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, pas bruyant, du moins rien que je n'entendais.... c'est sur que c'est pas des pneus 100% route, mais je n'ai rien remarqué

M+S, comme sur les auto (mud and snow), il y a plusieur modele, c'est celui que j'ai

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je préferais le TKC80 pour le bruit versus le Karoo3 en tk.

 

mais le Karoo3 n'a que 420 km de fait...

 

LE tkc80 plus il usait plus il était bruyant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marrant ca... j'ai pas entendu de bruit moi! (et je ne roule pas hors route avec celui la)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marrant ca... j'ai pas entendu de bruit moi! (et je ne roule pas hors route avec celui la)

 

Est-il possible que le bruit soit aussi en rapport avec la configuration de la roue. grosseur et positionnement de l'aile avant ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'apprête à faire installer un set k60 sur ma Super Ténéré. J'avais fait mettre ces pneus sur ma V-Strom il y 2 ans et je les ai fait remplacer parce que le pneu avant était super bruyant et ça me fatiguait beaucoup, car je fais 75r-25hr. Peut-être que je devrais mettre un tkc80 en avant alors!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.