Jump to content

Ktm 950 Super Enduro R À Vendre Sur Lespac


Tartiflette

Recommended Posts

Ark....

Yé malade. :)

En plus je travail juste à coté cette semaine....

Pis j'ai mon gros trailler fermé de 18' en plus....

Mais j'ai pas de cash pour ça là :(

Si quelqu'un la veut je peu lui redescendre en fds...

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya des belles trail dans ce coin la liguorien as tu apporter ton st

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

OUAIN, JLA TROUVAIS BELLE AUSSI, assez pour faire montreal st felicien, en une journee.

metton jai pas ete trop satisfait!!!! pour etre bin polis !!!!!

pourtant elle devait etre parfaite, au tel et par les photos prisent strategiquement.

 

entk si vous voulez aller la voir envoyer moi un email, jvous expliquerais le chemin le plus vite, et ou regarder ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai rencontré le pilote de cette moto, un très bon gars et un superbe pilote de hors route, un des meilleurs que j ai jamais vu roulé d ailleurs, c est sur que cette moto a été poussé assez fort en hors route mais elle est exactement faite pour ce et rien d autre, coté entretient ça été sur la coche ça c est sur.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai rencontré le pilote de cette moto, un très bon gars et un superbe pilote de hors route, un des meilleurs que j ai jamais vu roulé d ailleurs, c est sur que cette moto a été poussé assez fort en hors route mais elle est exactement faite pour ce et rien d autre, coté entretient ça été sur la coche ça c est sur.

 

ben d'accord avec ca

 

je ne suis pas en mesure de dire trop chere ou pas mais c'est 2 bete !docteur jinkel et mister hide

 

super motard elle torche sur le circuit ,en piton elle ce fait feroce sur les chemin forestier ou autre

 

 

des rim avec de petit puck ca fait une moto

 

entuka le look avec 2 spots j'aime ca en crime ......

 

on dirait une monture comme j'ai deja eu(dr750) mais encore sur la coche

tn_gallery_1018_196_60739.jpg

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le bike est très bien, plastic neufs, pneus neufs, les rims maganés c'est pas grave c'est un enduro, pour l'entretien je me suis fier a sa parole.

Par contre, après avoir essayer la moto ( qui va très bien je dois dire), discuté de son état longuement avec le vendeur, qui a répondu a mes question, notament a une soudure au frame pres du footpeg gauche, j'ai acheté et je suis partis avec ma nouvelle SE.

 

15 km plus loin, a l’arrêt poutine, je me suis penché pour resserrer un binder... j'ai appercu une grosse chique d'epoxy en dessous du moteur, qui suintait l'huile.

 

Une recherche sur internet mentionne qu'un de leurs problèmes au SE est que la béquille est fixée au moteur en non au cadre, donc le pied accroche fort, une partie du moteur viens avec.

 

J'ai deduis que cest ce qui s'était passé parceque lui, il en a jamais parlé. Genre de réparation majeure qu'on ne glisse pas sous le silence. Et cest pas parce qu'il a pas eu la possibilité de m'en parlé, autant en email, au telephone et en personne...

 

Si la réparation avait été bien faite, ( defaire le moteur, souder la base et remonter) j'en aurais surement pas fait de cas, c'est un enduro apres tout...

 

Mais le decouvrir par hasard apres 7 h de route et la moto payé, c'tun autre affaire.

 

Sage decision de sa part de me remettre mon argent, de s'excuser d'avoir essayé de vendre sa moto en cet etat et d'me dire qu'elle sera bien reparée avant de la revendre. BONNE IDEE !!!!

 

Je le trouvais vraiment sympas aussi...

J,ai meme pas verifier si elle etait encore sur lespac

 

bref surement mon erreur de croire a la bonne foi des gens.

 

par contre la route etait belle et la poutine que nous avons pris pour emporter avait du fromage!!!!!! on l'a pas retourné !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.