Jump to content

moteur de recherche


yamyam

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé ça sur thumpertalk, c'est une autre façon de faire une recherche surtout sur les gros forum avec GOOGLE.

 

http://www.thumpertalk.com/forum/showthread.php?t=722419

 

Il suffit d'aller sur le lien proposé "Go to this page" et mettre dans nos favoris "Search Current Site Bookmarklet". Ensuite on va sur le forum en question. Après on va dans nos favoris et on clic sur le lien en question et une boite de recherche s'ouvre et vous avez qu'à entrer vos mots à chercher. Bonne recherche zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il suffit de faire "advanced search" sur google et d'entrer n'importequel domaine dans la case "Domaines" pour faire ma recherche seulement sur ce domaine précis.

 

Par exemple je peux faire une recherche pour DR650 sur google en entrant www.ridaventure.ca dans la case domaine pour ne rechercher que sur ce site.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais dans google et fait une recherche comme:

 

"site:advrider.com 690 enduro"

 

le mot clef "site:" doit etre suivi du site dans lequel chercher, sans espace entre les 2

Ca permet de chercher des mots de 3 lettres par exemple qui ne sont pas supporter par plusieurs engin de recherche sur les forum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il suffit de faire "advanced search" sur google et d'entrer n'importequel domaine dans la case "Domaines" pour faire ma recherche seulement sur ce domaine précis.

Salut, je ne savais pas que l'on pouvait faire une recherche avec google de cette facon. Je vais me coucher plus intelligent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Google à plein de belle fonction cachée:

 

Par exemple, si vous voulez convertir des devises rapidement, il suffit de tapper par exemple:

 

12 CAD in EUR pour avoir automatiquement la conversion à jour de 12$ canadiens vers 12 euros! Il suffit de connaitre les abréviation des monnaie....exemples:

 

27 CAD in USD

145 USD in GBP

1244.55 AUD in CAD

etc

 

On peu aussi utiliser Google comme une simple calculatrice en inscrivant des trucs genre:

 

1+8*2

2+178

1379*45

3389.21/4*8

etc

 

On peut automatiquement connaître la température partout dans le monde en inscrivant simplement sur google:

 

weather new york

weather montreal

weather paris

weather tokyo

weather quebec

etc

 

Ou alors l'heure qu'il fait (fonctionne sur google en anglais seulement):

 

time montreal

time london

time oslo

time san francisco

 

Convertir des unités:

 

10.5 cm in inches

11 inches in meter

144 m in km

 

...et il y en a plusieur autres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.