Jump to content

Quand Les Fils Se Touchent..


Wildgood

Recommended Posts

MMmmm!!!!

 

Hier soir, après mon travail, j'ai passé la tondeuse et je suis rentré dans la maison.

 

Je m'en vais sur le divan, ce que je ne fais presque jamais et je constate que j'ai mal partout et que je suis fatigué.

 

Mais tout à coup, il y a eu un phénomène dans ma tête... un relais à clanché, le software a buzzé ou encore deux fils se sont touchés je ne suis pas certain de ce qui s'est vraiment passé dans mon coco...

... je me suis vu entrain de faire lever la garnotte dans une de mes trails préférées...

 

Je regarde l'heure, il est 20:20h... je me lève, je m'en vais dans le garage, je m'habille et je pars dans le bois...

Je suis revenu vers 22 heures, en pleine forme, avec le sourire et j,avais pu mal nul part.

 

Morale de cette histoire, si vos fils se touchent et que des images bizarres de moto envahissent l'arrière de vos yeux, écoutez les et aller rider!.. peu importe l'heure... vous avez besoin d'une ride!

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ah !

Mes fils se touchent régulièrement...

J'ai roulé hier soir moi aussi, de 20h30 à 23h00, en plein bois !

J'étais à au moins 40-50km de la civilisation em1100 :

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/20826-12-13-juillet-la-ridadanielboone/page__st__120#entry329413

 

 

Une autre shot de 22h00 à minuit l'an passé:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/18493-lumiere-led/page__st__40#entry276600

 

Je joue au poker à chaque mardi soir, j'y vais toujours en moto (L'été !!!).

C'est pas rare que je saute dans les trails après ma game, en pleine nuit em3600

Comme tu dis, faut le prendre quand ça passe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere que le signal Cellulaire pogne quand vos fils se touchent Loll !

Je roule souvent tout seul, mais le soir pas game

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vive les spot et inreach dans ce temps là!!!! :-)

GO RIDE!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere que le signal Cellulaire pogne quand vos fils se touchent Loll !

Je roule souvent tout seul, mais le soir pas game

 

Non le cell pogne pas... mais que faisaient nos parents et nos grands-parents sans cell ni spot pour aller dans le bois?

Anyway, je vis à 2 heures de route de l'hôpital.

 

Nos villages sont pourtant remplis de petits vieux qui font leur bois de chauffage et qui vont à la chasse sans trop savoir ce que c'est un cellulaire..

Si je suis pour pourir dans un fosset, bien je pourrirai dans un fosset! En attendant, on crinque le XR et on tord la poignée.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non le cell pogne pas... mais que faisaient nos parents et nos grands-parents sans cell ni spot pour aller dans le bois?

Anyway, je vis à 2 heures de route de l'hôpital.

 

Nos villages sont pourtant remplis de petits vieux qui font leur bois de chauffage et qui vont à la chasse sans trop savoir ce que c'est un cellulaire..

Si je suis pour pourir dans un fosset, bien je pourrirai dans un fosset! En attendant, on crinque le XR et on tord la poignée.

 

Vue d'même ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi il m'en passe des bonnes! em3600 Dans le genre je reviens du travail 1h30 après avoir fini au lieu de revenir 20 min plus tard comme ce serais supposé.... Ça me rallonge juste de 90km.... em3700 Mais ça fait un bien immense! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.