Jump to content

J'ai Une Nouvelle Gs


crashdown

Recommended Posts

Finalement vendu ma GSA snif pour rencontre une svelte GSW neuve toute une machine les ingénieur de BMW on fait des miracle avec une machine de 230kilo j'ai l'impression d'avoir une bin plus petite machine tellement tout es sans efforts comme j'ai pus que faire 100km tantôt et qu'elle es en rodage je peut dire que je vais avoir bin du fun avec

 

La roue a été réinventé la ,le transition es d'une douceur tout comme l'embrayage comme es n'es plus sec elle donne moin de coup surprise vas falloir s'habitue la comande des gas er très molle sa sa me perturbe étant habitué à quelque chose qui a de la tension et de la friction ,le cruse contrôle une merveille pas que j'aimais pas le système de monsieur je rappelé pus son nom qui étais génial ,l'avoir un qui fonctionne comme dans une auto s'tu fun sa en t'as

 

La suspention réglable es très différente ses quelque chose de pouvoir passe se smoote a raide sur le fly mon épine dorsal avais des complaintes à me transmette quand j'ai testé le monde dur

 

En ce qui consterne la cartographie du moteur je suis pas asse à l'aise avec j'ai roulé en mode pluies pour pas poussé le moteur et comme je suis pas habitué à la cluch ...faut pas abuse

 

J'ai d'autre accessoires a instale j'ai pris le kit skid plate/push-bars de altrider pas tout reçu pour ce que j'ai sa l'air solide gros diamètre des tubes et la skid plate es épaisse pomal et elle fait le dessous au complet de la moto ,protège radiateur touratech kit de valise touratech protecteur de phare BMW pis un élargis suer de stand altrider et la pièce de résistance le nouveau GPS navigator V qui fait interface avec la moto ça ses génial

post-75-0-36197600-1404562702_thumb.jpg

Édité par crashdown
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

felicitations !!

 

des heures et des heures et des kilomotres et des kilometres de plaisir!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau jouet mister :)

Pis en plus, tu t'est pas trompé avec le stock AltRider....

C'est du solide.

 

 

Hein, hein..... Y'a tu de quoi de plus beau qu'une grosse inconsciente qui ce roule de joie dans son élément favoris ;) ;) ;)

 

Au plaisir de ce croiser .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau jouet mister :)/>

Pis en plus, tu t'est pas trompé avec le stock AltRider....

C'est du solide.

 

 

Hein, hein..... Y'a tu de quoi de plus beau qu'une grosse inconsciente qui ce roule de joie dans son élément favoris ;)/> ;)/> ;)/

 

Ça me fait mal au cœur ......pis ça me me fait jouir en même temps...... Esti j'suis mêlé moé là !! :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.