Jump to content

En Prospection De Trails Pour La Classique Du Printemps 2015!


GString

Recommended Posts

Juste pour vous dire que Stickboy et moi avons commencé le week-end dernier la prospection de trails pour la randonnée de Classique de 2015.

 

On a déniché un réseau de trails assez cool merci. On va continuer de développer ça cet été, le but est d'arriver au printemps avec des tracés renouvelés mais surtout que les gens vont aimer.

 

Avides de renouveau, Stick et moi retravaillerons le tracé ''Classique'' et ''Aventure Extrême'', duboutdumonde lui aussi est en voie de repondre un tracé ''panoramique''. On a trouvé du bon stock!... Les tracés seront gardés en surprise jusque là mais j'ai déjà hâte!

 

Voici quelques pics des trails un peu épicées du week-end dernier.

 

 

Roche 1- KLR 0....

 

Eh oui, la KLR a solidement frappé une roche (que j' aurais pu éviter) et a peté les vis de la pédale du côté droit, tout y a passé, pédale, springs, center stand... j'ai dû terminer la randonnée de côtes de roches et trous de bouette sur une pédale... ça change un peu l'équilibre de la moto mettons...

 

Au retour on a réparé ça avec l'aide de Stick en moins d' une heure en sirotant des bons cocktails comme seul lui sait les faire... :-)/>

post-5-0-80818900-1404914783_thumb.jpg

post-5-0-03464900-1404914792_thumb.jpg

post-5-0-08596100-1404914856_thumb.jpg

post-5-0-70923100-1404914866_thumb.jpg

post-5-0-77839800-1404914904_thumb.jpg

post-5-0-49258000-1404916967_thumb.jpg

Édité par GString
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yééééééééééééééééééé!

 

Une chance que vous avez reporter la ride d'une semaine, ça risque d'être humide dans ce coin l'a en mai!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yééééééééééééééééééé!

 

Une chance que vous avez reporter la ride d'une semaine, ça risque d'être humide dans ce coin l'a en mai!

 

Curieusement, cette année on a ridé la semaine d'après et on a eud es conditions très différentes.... le 9 mai sera bonne je crois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh Yaaaaa!!!!

Il y a multo autre validation à faire pcq nous avons plein de plans démoniaque.........................LOL

La photo ou je suis entre les motos comme un innocent!!!!! Ben on se demandaient si ont allait plus loin............et si ont aurait survécu..........à découvrir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.