Touche Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 j'ai besoin de cet outil bizarre qui sert à visser les écrous de preload de l'ammortisseur arrière, je pends ça où ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Un spanner en bon Français Dealer ou magasins d'outils spécialisés. Ça m'étonne que tu ne l'ais pas dans la trousse d'outil... Si tu cherches cet outil, c'est que ton écrou est accessible. Sur le DRZ, c'est le tourne vis et le marteau pour les paresseux, pour les autres il faut démonter l'amortisseur au complet C'est vraiment idiot, pour ne pas dire mal chié Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 Moi aussi c'est un cas de marteau / tournevis, mais je veux essayer avec le "spanner" d'abord. En pivotant le résercoir d'essence je pense pouvoir y avoir accès correctement. Mais c'est un peu du niaisage parce que j'ai mesuré mon sag et il écrase beaucoup trop... imagine une fois loadé pour le raid Donc je veux essayer de l'ajuster mais je sais d'avance que je devrai l'enlever et aller faire changer le ressort chez Stadium... Si je dois le déonter je vais faire changer ces 2 écrous pour le même principe que les cross KTM ont, une gross enut qui se sert avec un hallen screw, monté sur un washer à roulement à bille... Donc je peux trouver ça où ? c'est quoi un magasin d'outils spécialisé ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Snap-On a cela , Mac tool, Gray, Chalenger on cela . Va dans un auto parts ils tiennent beaucoups d'outils pas sur s'ils ont cela en stock, cé pas le plus gros vendeur pour monsieur tout le monde. Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Peut être même Canadian tirelire on cela ? Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 Fuck je trouverai jamais ça moi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Fuck je trouverai jamais ça moi Ben oui tu vas trouver, mais attention il te faudra prendre la bonne grandeur, il en a plusieur. Trop grand ou trop petit sa travail pas bien. Si té pas sur vas y avec ta moto et essaye là sur la nut avant de l'acheter. Préfère la pince plutôt que le marteau et punch car sa magane les nuts si manque d'expérience. Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Je crois en avoir un chez moi, est-ce universel? edit Sined650 vient de répondre en même-temps que j'écrivais. En tout cas, je suis pas mal sur d`en avoir un chez moi, reste à voir si c'est la bonne grosseur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Je crois en avoir un chez moi, est-ce universel? edit Sined650 vient de répondre en même-temps que j'écrivais. En tout cas, je suis pas mal sur d`en avoir un chez moi, reste à voir si c'est la bonne grosseur. Ben y a certain modèle qui sont offert avec la possibilté de prende plusieurs grandeur masi l'idéal est d'en avoir un mais le bon ! Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nEvErLoOz Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Moi j'ai fait ça au marteau/tourne-vis plate itoo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 Merci les mecs, je vais faire mes devoirs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 j'ai besoin de cet outil bizarre qui sert à visser les écrous de preload de l'ammortisseur arrière, je pends ça où ? Je l'ai vue dans le catalogue de piece KTM donc tu peux le commander chez Duroy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 ouin c'est ce que j'allais dire, N,importe quel dealer KTM a ca en stock. Ce n'est pas universel non plus. c'est une 20taine de $ il me semble. Et pour avoir esseyé de le tourner a main ou avec un punch en brass, ca semble etre pas mal serré, donc je suggère de le démancher que tu le penses Touche. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 J'ai parlé à Mario chez DuRoy et ils ont un seul ressort plus raide que le mien, ce qui ne sera pas assez de toute évidence. Donc je me rabat sur Stadium, je prends mes mesures de sag avec la moto suspendue, en postition statique sans charge, et en position chargée en mode light et adventure. Avec ces 4 mesures ils vont pouvoir me trouver le bon ressort. Pour ce qui est de l'ajustement du preload par la suite le problème demeurera entier, chu pas pour démonter le derrière de la moto avant et après chaque trip de moto aventure où je pars chargé... Il me faut un système hydrolique comme sur le Ohlin de billie, et chez Stadium ils me disent que ça se vend pour les White Powers... reste à voir le prix... à suivre ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 J'ai déja vu quelque chose comme ca sur un WP en effet. Généralement, j'ai pas de probleme avec l'ajustement du ressort, il n'y a qu'a lever la moto, lousser la bague d'ajustement, mettre un peu de lubrifiant dans le bas du ressort et tourner le ressort avec les mains. La bague dévisse ou se visse en meme temps. Mais avec le 690, meme pas capable de lousser la bague, un petit autrichien doit l'avoir trop serré ou le ressort est trop raide pour faire tourner les bagues... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 http://www.mergeracing.com/store/index. ... ref=HPL-WP et ça se fait pour les White Powers, 225 US $ Ou ceci : http://www.nitron.co.uk/shop/index.php? ... cts_id=708 Mais ça ne semble pas disponible pour les WP Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Marc, j'ai une clef pour les Ohlins, je crois que c'est universel. Blainville c'est pas loin de Blainville. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 Avec une 9X0 Adventure Touche, tu aurais eu ca stock Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 Merci Éric, je te fias sign esi j'en ai besoin, car là le plan est de le démonter et aller chez Stadium Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 31 Mars 2009 Auteur Partager Publié 31 Mars 2009 Avec une 9X0 Adventure Touche, tu aurais eu ca stock Je sais, le problème est qu'il y aurait eu trop d'affaires stock justement, je voulais une petite machine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 j'imagine que tu voulais me citer ouais, I know Il aurait fallu etre capable de faire une 950SE a partir d'une Adventure en 15 minute Pi pourquoi pas une SM950 en 15 autres petites minutes Ouais, c'est vrai, vive la 690! libre au monde de faire ce qu'il veulent avec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 31 Mars 2009 Partager Publié 31 Mars 2009 j'ai besoin de cet outil bizarre qui sert à visser les écrous de preload de l'ammortisseur arrière, je pends ça où ? KTM Catalog 2008, MSRP $36.99 numero de piece U6951.172 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mr_gs&kdx Publié 1 Avril 2009 Partager Publié 1 Avril 2009 J'en ai un et je serai heureux de t'aider... laisse moi savoir... A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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