Jump to content

Cafe Rencontre Chez Touratech .


Recommended Posts

Les membres d'AME ( aventure moto Estrie) sont déjà au courant,mais pour ts les autres,notez que vendredi prochain,le 18,a partir de 18 hrs,il y a un Cafe Rencontre chez Touratech a Bromont .

 

Prix de présence,tirage d'un cadeau surprise,cafe,bouchées,mais surtout l'occasion de se rencontrer et de jaser un peu !

 

A vendredi !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, je ne pourrai y être. Remarque que les pages du catalogue TT destinées à mon bécyk sont pas mal moins nombreuses que dans le temps qu'il était flambant neuf...

 

Pendant que vous êtes là, jouez à un jeu: déterminer la valeur totale des accessoires TT de cette GS à Los Angeles:

_6180001-vi.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, je ne pourrai y être. Remarque que les pages du catalogue TT destinées à mon bécyk sont pas mal moins nombreuses que dans le temps qu'il était flambant neuf...

 

Pendant que vous êtes là, jouez à un jeu: déterminer la valeur totale des accessoires TT de cette GS à Los Angeles:

_6180001-vi.jpg

 

Deux fois la valeur de la Moto? ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils n'en parlent pas sur leur site parce qu'ils servent slt de lieu de rencontre et ils fournissent le café et les bouchées,le reste est organisé par le RAMCE,organisme qui regroupe 5 associations ,dont AME dont je vs ai déjà parlé ici .

 

D,habitude,ce CR se passe chez Moto Thibault,mais cette année,ils voulaient changer,m'en ont parlé,et je m'en suis occupé,voilà .

 

Pas de problème demain,ns serons nombreux et çà va être le fun !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.