Jump to content

Amener des pôle de batterie...


yanfiveten

Recommended Posts

Bon une question stupide, y parit que l'on y a droit, donc moi aussi, moi aussi!

 

Sur les GS ADV il existe une pôles de batterie positive facilement accessible. J'ai toujours trouvé cette accessoire pratique puisque la batterie est pas trop accessible. Mais elle était beaucoup plus accessible que sur mon KTM... Cette été, vant de changer de $%#&?*?%?&?% de batterie en gomme balloune j'ai du aller travaillé couché dans la boue et descendre la skid qui elle aussi avait gouté a ma médecine... Après avoir fait plusieurs incantations catholiques, je me suis dit que je poserai une pole positive comme j'avais sur mon GS ADV... (Mike cesse de rire! : :lol::!: )

 

Pour réalisé cette modif, ai-je simplement a me passer un gros cable a batterie... Dois-je ajouté quelques choses??? Je n'ai jamais remarqué comment cette accèes était installé sur mon BM... J'veux la même facilité d'accèes alors des trucs?

 

Thank you ben!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon une question stupide, y parit que l'on y a droit, donc moi aussi, moi aussi!

 

Sur les GS ADV il existe une pôles de batterie positive facilement accessible. J'ai toujours trouvé cette accessoire pratique puisque la batterie est pas trop accessible. Mais elle était beaucoup plus accessible que sur mon KTM... Cette été, vant de changer de $%#&?*?%?&?% de batterie en gomme balloune j'ai du aller travaillé couché dans la boue et descendre la skid qui elle aussi avait gouté a ma médecine... Après avoir fait plusieurs incantations catholiques, je me suis dit que je poserai une pole positive comme j'avais sur mon GS ADV... (Mike cesse de rire! : :D:!: )

 

Pour réalisé cette modif, ai-je simplement a me passer un gros cable a batterie... Dois-je ajouté quelques choses??? Je n'ai jamais remarqué comment cette accèes était installé sur mon BM... J'veux la même facilité d'accèes alors des trucs?

 

Thank you ben!

 

 

:lol::lol::D:):lol: joke mon yan :lol:

 

oui tu as tout simplement a te prendre un fil rouge calibre 4 et emporte le ou tu veux l avoir a porté de main, par contre fait attention que l endroit soit bien isolé du body, je veut dire et tu le sais c est sur, faut pas qu il ne touche au body(ground) je crois que tu peut trouver un pole comme ca chez un autoparts, un pole déja isolé entouré de plastique avec un bou de fil rouge attaché apres que tu peux fixer a ton body ou tu veux, eeeeeeeeee pas ton body mais le body du Katoum je veux dire :lol::lol::D

 

 

comme ca et tu pourras ensuite parti des fils de cette meme borne la!!

 

 

http://tinyurl.com/yszsjb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon Yan je peux avoir ce pole de mon fournisseur a 15,95$ plus taxe, si tu en veux un fait moi signe et je te commende ca!

 

 

http://tinyurl.com/yszsjb

 

ps: c est sur c est 5$ plus chère que sur ce site web mais il a ca en stock au QC :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mike,

 

Je suis preneur pour la plug de ton fournisseur. Ça presse pas par contre.

 

Comme ça juste a apporté un fil de calibre 4, de le mettre a un bon endroit mais pas sur moi.

Je crois que j'ai compris!!!! :!::lol::lol:

 

 

Avec cette modif, le bleeder a carbu je crois que j'aurai une machine de guerre!!!

 

Thank you ben pour les infos!

 

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mike,

 

Je suis preneur pour la plug de ton fournisseur. Ça presse pas par contre.

 

Comme ça juste a apporté un fil de calibre 4, de le mettre a un bon endroit mais pas sur moi.

Je crois que j'ai compris!!!! :!::lol::lol:

 

 

Avec cette modif, le bleeder a carbu je crois que j'aurai une machine de guerre!!!

 

Thank you ben pour les infos!

 

Yan

 

oui Yan ca ressemble a ca, any-way je vais te montrer ca c est simple comme bonjours, j ai aussi du fil alors je t en donnerai un bout :)

 

etk de toute facon je vais l avoir en main bientot pour que ta machine soit prete pour l Afganistant :lol::D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste question de t esauver du temps Yan, Boulet & Lemenlin sur le boul. Champlain au pied de la côte Gilmour à Qc a tout ça, et le fil d ebateau qu'il va te vende est étammé, ce qui va lui éviter d'oxyder.

 

Mike a raison sur la solution, et B&L est tout près de chez-vous.

 

http://www.blyacht.com/fr/dept.asp?deptid=111103

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste question de t esauver du temps Yan, Boulet & Lemenlin sur le boul. Champlain au pied de la côte Gilmour à Qc a tout ça, et le fil d ebateau qu'il va te vende est étammé, ce qui va lui éviter d'oxyder.

 

Mike a raison sur la solution, et B&L est tout près de chez-vous.

 

http://www.blyacht.com/fr/dept.asp?deptid=111103

 

super ca Touche sti tu pourrais partager tes savoirs plus vite que ca la prochaine fois.......

 

 

mdr-cochon.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben... Mike t'a commandé? si oui pas de prob sinon laisse je vais aller le cherché chez Bidule là en bas de la côte... Chez le vieux marin cochon! Entre "cochon" on devrait bien s'entendre, la moto et les bateau deux belle bibitte a madame! :lol::lol::lol:

 

etk de toute facon je vais l avoir en main bientot pour que ta machine soit prete pour l Afganistant

 

L'afganistan :D Bonne idée!!! :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben... Mike t'a commandé? si oui pas de prob sinon laisse je vais aller le cherché chez Bidule là en bas de la côte... Chez le vieux marin cochon! Entre "cochon" on devrait bien s'entendre, la moto et les bateau deux belle bibitte a madame! :D:):lol:

 

etk de toute facon je vais l avoir en main bientot pour que ta machine soit prete pour l Afganistant

 

L'afganistan :D Bonne idée!!! :!:

 

pas de troubles Yan je vais le prendre pour moi ou pour quelqu un d autre un de ces 4, a ce prix la chu capable de la supporter :lol::lol::D pi en plus il y a full proprio de Katoum ici hein :lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pi en plus il y a full proprio de Katoum ici hein

 

J'me demandais justement comme ça, cette accès facilité à la bornes positives existe-t-elle seulemement sur les Adventures ou le GS régulière l'on aussi?

 

Toute les grosses double-usage devraient en avoir une, encore plus si vous rouler avec une batterie en gel de gomme balloune... Un jour vous penserai a moi si vous en avez pas! J'vous aurez averti!!! :!:

 

Chus-tu assez vendeur Mike :lol: Comme ça tu ne restera pas collé avec !!! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute les grosses double-usage devraient en avoir une, encore plus si vous rouler avec une batterie en gel de gomme balloune... Un jour vous penserai a moi si vous en avez pas! J'vous aurez averti!!! :!:

 

Les vrais double usage on un kick start :lol:

:lol::lol::D:):lol::lol::lol::D

 

Mais fait-il avoir le guts de l'utiliser, la derniere fois que ma dernière moto ma kicker y a très très longtemps me fait mal juste a y penser :D et c'était juste un 250 :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'inquiètes toi avec tes histoires de batterie !

 

Ce soir ma KTM a été branché sur le chargeur auto (Yuasa) pendant 1h30, et le chargeur n'indiquait toujours pas que c'était full charge :!:

 

Là je l'ai débranché pour la nuit, je vais rebrancher ça demain soir en revenant du travail. C'est peut être aussi pcq depuis 3 semaines j'ai presque pas roulé avec :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pi en plus il y a full proprio de Katoum ici hein

 

J'me demandais justement comme ça, cette accès facilité à la bornes positives existe-t-elle seulemement sur les Adventures ou le GS régulière l'on aussi?

 

Toute les grosses double-usage devraient en avoir une, encore plus si vous rouler avec une batterie en gel de gomme balloune... Un jour vous penserai a moi si vous en avez pas! J'vous aurez averti!!! :lol:

 

Chus-tu assez vendeur Mike :D Comme ça tu ne restera pas collé avec !!! :lol:

 

ouais c est bon ca Yan

 

mort-de-rire-saoul-28492.gif

 

moi j ai acces a la batterie assez facilement tu te rappel Yan :lol: pour les autres je ne le sait pas :!:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m'inquiètes toi avec tes histoires de batterie !

 

Ce soir ma KTM a été branché sur le chargeur auto (Yuasa) pendant 1h30, et le chargeur n'indiquait toujours pas que c'était full charge

 

Là je l'ai débranché pour la nuit, je vais rebrancher ça demain soir en revenant du travail. C'est peut être aussi pcq depuis 3 semaines j'ai presque pas roulé avec

 

Pas partie depuis 3 semaine??? J'pensais que j'étais le seul a être confiné au divan!

 

Je ne peux pas de donner de conseil sur le rechargement de batterie... Sûrement que quelqu'un est mieux que moi la dedans! Mais vois-tu la modifs que je veux faire sert justement a ça ne pas avoir a me rendre a la batterie pour "booster" ou simplement pour un petit regain de charge...

 

Les vrais double usage on un kick start

 

 

Il me semble que les Harleys "panhead" ou quelques chose comme ça était aussi a Kick!!! :!::lol::lol: Quand on jase de double-usage :lol: Mais leur Kick n'était pas double-usage trail-route mais route et acrobatie, le retour du levier était tellement puissant qu'il me poussait dans les airs et avoir eu le talent j'aurais pu faire toute sorte de cabriole avec le vieux chopper de mon oncle! Une autre fantaisie Harley!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.