yanfiveten Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Bon une question stupide, y parit que l'on y a droit, donc moi aussi, moi aussi! Sur les GS ADV il existe une pôles de batterie positive facilement accessible. J'ai toujours trouvé cette accessoire pratique puisque la batterie est pas trop accessible. Mais elle était beaucoup plus accessible que sur mon KTM... Cette été, vant de changer de $%#&?*?%?&?% de batterie en gomme balloune j'ai du aller travaillé couché dans la boue et descendre la skid qui elle aussi avait gouté a ma médecine... Après avoir fait plusieurs incantations catholiques, je me suis dit que je poserai une pole positive comme j'avais sur mon GS ADV... (Mike cesse de rire! : ) Pour réalisé cette modif, ai-je simplement a me passer un gros cable a batterie... Dois-je ajouté quelques choses??? Je n'ai jamais remarqué comment cette accèes était installé sur mon BM... J'veux la même facilité d'accèes alors des trucs? Thank you ben! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Bon une question stupide, y parit que l'on y a droit, donc moi aussi, moi aussi! Sur les GS ADV il existe une pôles de batterie positive facilement accessible. J'ai toujours trouvé cette accessoire pratique puisque la batterie est pas trop accessible. Mais elle était beaucoup plus accessible que sur mon KTM... Cette été, vant de changer de $%#&?*?%?&?% de batterie en gomme balloune j'ai du aller travaillé couché dans la boue et descendre la skid qui elle aussi avait gouté a ma médecine... Après avoir fait plusieurs incantations catholiques, je me suis dit que je poserai une pole positive comme j'avais sur mon GS ADV... (Mike cesse de rire! : ) Pour réalisé cette modif, ai-je simplement a me passer un gros cable a batterie... Dois-je ajouté quelques choses??? Je n'ai jamais remarqué comment cette accèes était installé sur mon BM... J'veux la même facilité d'accèes alors des trucs? Thank you ben! joke mon yan oui tu as tout simplement a te prendre un fil rouge calibre 4 et emporte le ou tu veux l avoir a porté de main, par contre fait attention que l endroit soit bien isolé du body, je veut dire et tu le sais c est sur, faut pas qu il ne touche au body(ground) je crois que tu peut trouver un pole comme ca chez un autoparts, un pole déja isolé entouré de plastique avec un bou de fil rouge attaché apres que tu peux fixer a ton body ou tu veux, eeeeeeeeee pas ton body mais le body du Katoum je veux dire comme ca et tu pourras ensuite parti des fils de cette meme borne la!! http://tinyurl.com/yszsjb Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 bon Yan je peux avoir ce pole de mon fournisseur a 15,95$ plus taxe, si tu en veux un fait moi signe et je te commende ca! http://tinyurl.com/yszsjb ps: c est sur c est 5$ plus chère que sur ce site web mais il a ca en stock au QC Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 1 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 1 Novembre 2007 Merci Mike, Je suis preneur pour la plug de ton fournisseur. Ça presse pas par contre. Comme ça juste a apporté un fil de calibre 4, de le mettre a un bon endroit mais pas sur moi. Je crois que j'ai compris!!!! Avec cette modif, le bleeder a carbu je crois que j'aurai une machine de guerre!!! Thank you ben pour les infos! Yan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Merci Mike, Je suis preneur pour la plug de ton fournisseur. Ça presse pas par contre. Comme ça juste a apporté un fil de calibre 4, de le mettre a un bon endroit mais pas sur moi. Je crois que j'ai compris!!!! Avec cette modif, le bleeder a carbu je crois que j'aurai une machine de guerre!!! Thank you ben pour les infos! Yan oui Yan ca ressemble a ca, any-way je vais te montrer ca c est simple comme bonjours, j ai aussi du fil alors je t en donnerai un bout etk de toute facon je vais l avoir en main bientot pour que ta machine soit prete pour l Afganistant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Juste question de t esauver du temps Yan, Boulet & Lemenlin sur le boul. Champlain au pied de la côte Gilmour à Qc a tout ça, et le fil d ebateau qu'il va te vende est étammé, ce qui va lui éviter d'oxyder. Mike a raison sur la solution, et B&L est tout près de chez-vous. http://www.blyacht.com/fr/dept.asp?deptid=111103 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Juste question de t esauver du temps Yan, Boulet & Lemenlin sur le boul. Champlain au pied de la côte Gilmour à Qc a tout ça, et le fil d ebateau qu'il va te vende est étammé, ce qui va lui éviter d'oxyder. Mike a raison sur la solution, et B&L est tout près de chez-vous. http://www.blyacht.com/fr/dept.asp?deptid=111103 super ca Touche sti tu pourrais partager tes savoirs plus vite que ca la prochaine fois....... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Je travail moi Monsieur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Je travail moi Monsieur mais tu sais ca déja depuit 25 ans minimum Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 seulement depuis 1984... 23 ans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 seulement depuis 1984... 23 ans sti chu pas pire pareil, 2 ans de marge d erreur sur 23 ans wow wow Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Maudite marde.... 23 ans... la moitié de ma vie Je connais Boulet & Lemelin de puis la moitié de ma vie Vieux marin cochon comme dirait ma blonde Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 1 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 1 Novembre 2007 Bon ben... Mike t'a commandé? si oui pas de prob sinon laisse je vais aller le cherché chez Bidule là en bas de la côte... Chez le vieux marin cochon! Entre "cochon" on devrait bien s'entendre, la moto et les bateau deux belle bibitte a madame! etk de toute facon je vais l avoir en main bientot pour que ta machine soit prete pour l Afganistant L'afganistan Bonne idée!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Bon ben... Mike t'a commandé? si oui pas de prob sinon laisse je vais aller le cherché chez Bidule là en bas de la côte... Chez le vieux marin cochon! Entre "cochon" on devrait bien s'entendre, la moto et les bateau deux belle bibitte a madame! etk de toute facon je vais l avoir en main bientot pour que ta machine soit prete pour l Afganistant L'afganistan Bonne idée!!! pas de troubles Yan je vais le prendre pour moi ou pour quelqu un d autre un de ces 4, a ce prix la chu capable de la supporter pi en plus il y a full proprio de Katoum ici hein Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 1 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 1 Novembre 2007 pi en plus il y a full proprio de Katoum ici hein J'me demandais justement comme ça, cette accès facilité à la bornes positives existe-t-elle seulemement sur les Adventures ou le GS régulière l'on aussi? Toute les grosses double-usage devraient en avoir une, encore plus si vous rouler avec une batterie en gel de gomme balloune... Un jour vous penserai a moi si vous en avez pas! J'vous aurez averti!!! Chus-tu assez vendeur Mike Comme ça tu ne restera pas collé avec !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 on en a plus sur les 1200, la batterie est facilemetn accèssible sous la selle du conducteur. Ma R1150R avait les bornes comme ta adv. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 1 Novembre 2007 Partager Publié 1 Novembre 2007 Toute les grosses double-usage devraient en avoir une, encore plus si vous rouler avec une batterie en gel de gomme balloune... Un jour vous penserai a moi si vous en avez pas! J'vous aurez averti!!! Les vrais double usage on un kick start Mais fait-il avoir le guts de l'utiliser, la derniere fois que ma dernière moto ma kicker y a très très longtemps me fait mal juste a y penser et c'était juste un 250 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 2 Novembre 2007 Partager Publié 2 Novembre 2007 Tu m'inquiètes toi avec tes histoires de batterie ! Ce soir ma KTM a été branché sur le chargeur auto (Yuasa) pendant 1h30, et le chargeur n'indiquait toujours pas que c'était full charge Là je l'ai débranché pour la nuit, je vais rebrancher ça demain soir en revenant du travail. C'est peut être aussi pcq depuis 3 semaines j'ai presque pas roulé avec Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 2 Novembre 2007 Partager Publié 2 Novembre 2007 pi en plus il y a full proprio de Katoum ici hein J'me demandais justement comme ça, cette accès facilité à la bornes positives existe-t-elle seulemement sur les Adventures ou le GS régulière l'on aussi? Toute les grosses double-usage devraient en avoir une, encore plus si vous rouler avec une batterie en gel de gomme balloune... Un jour vous penserai a moi si vous en avez pas! J'vous aurez averti!!! Chus-tu assez vendeur Mike Comme ça tu ne restera pas collé avec !!! ouais c est bon ca Yan moi j ai acces a la batterie assez facilement tu te rappel Yan pour les autres je ne le sait pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 2 Novembre 2007 Auteur Partager Publié 2 Novembre 2007 Tu m'inquiètes toi avec tes histoires de batterie ! Ce soir ma KTM a été branché sur le chargeur auto (Yuasa) pendant 1h30, et le chargeur n'indiquait toujours pas que c'était full charge Là je l'ai débranché pour la nuit, je vais rebrancher ça demain soir en revenant du travail. C'est peut être aussi pcq depuis 3 semaines j'ai presque pas roulé avec Pas partie depuis 3 semaine??? J'pensais que j'étais le seul a être confiné au divan! Je ne peux pas de donner de conseil sur le rechargement de batterie... Sûrement que quelqu'un est mieux que moi la dedans! Mais vois-tu la modifs que je veux faire sert justement a ça ne pas avoir a me rendre a la batterie pour "booster" ou simplement pour un petit regain de charge... Les vrais double usage on un kick start Il me semble que les Harleys "panhead" ou quelques chose comme ça était aussi a Kick!!! Quand on jase de double-usage Mais leur Kick n'était pas double-usage trail-route mais route et acrobatie, le retour du levier était tellement puissant qu'il me poussait dans les airs et avoir eu le talent j'aurais pu faire toute sorte de cabriole avec le vieux chopper de mon oncle! Une autre fantaisie Harley! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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