Jump to content

Cul D'acier Geler


petecatenmoto

Recommended Posts

Salut les aventurier,

QU'est ce qui se passe, en plein mois de juillet je chauffe le poele a bois après avoir fait 853km entre Ile du Prince Edouard et St-Georges de Beauce en 10hr.

 

Dite moi votre expérience !

 

PeteCat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

853 km c est une ptite journée en GSA em3600 j ai souvent fait plus de 1000 km a deux dont une fois 1356 km non stop mais la seul et au mois d avril en revenant des USA a 4 degrés zsurprisezsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dual et Garnotte,

Comment vous faite pour dépasser 1200km/jour ? 4 degré ou 3 jours en ligne, c'est plus que je suis capable de comprendre.

Je devins complètement engourdie avec des douleurs au vertèbre cervicale...avez vous un truc ?

Vous devez prendre de la bonne Dope!

 

Enfin a la maison. Je vais faire sécher mon kit de camping!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour moi le truc est ma veste chauffante a manche longue a low,c,est le confort d'un gilet qui sort de la secheuse a linge ......

 

ne fait pas de test tu va acheter c'est sur ,tu pars le matin 10 deg ouvre le piton ,a midi 20 degres gros soleil ferme ca ,a 7 hrs un peu frais ...ouvre le piton ,pis ta meme pas arreter pour mettre ou enlever de double qui prennent de la place pour rien...

 

avec ca tu va ronronner comme un chat a 4 degres ,toute bien decontracter en ti gilet par un pluis d'automne

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais retenir la veste chauffante par ce quand il pleut des clous, après deux trois heures a plein gaz l'eau s'infiltre partout

et tu crampe de partout!

 

Bandit, qu'est-ce que tu fais pousser dans tes champs pour faire ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Bandit, qu'est-ce que tu fais pousser dans tes champs pour faire ca?

 

Rien,juste l'envie d'avoir du fun !

 

Plus je roule,plus je suis chaud,plus je suis excité,plus j'en veux zgreeding

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dual et Garnotte,

Comment vous faite pour dépasser 1200km/jour ? 4 degré ou 3 jours en ligne, c'est plus que je suis capable de comprendre.

Je devins complètement engourdie avec des douleurs au vertèbre cervicale...avez vous un truc ?

Vous devez prendre de la bonne Dope!

 

Enfin a la maison. Je vais faire sécher mon kit de camping!

 

Confort et ergonomie parfaite,cruise control, des bon bouchon et de la musique :)

 

Et surtout ne pas perdre de temps, tu t'arrange pour manger/tinker/pisser au meme endroit, en moin de 30 minute autant que possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhhh les iron butt....

avril 1996, cbr600, 2 moitiés de 2L de pepsi comme handguard... revenir de la floride de 30C a -10C en arrivant ici... 2100km de plaisir mouhahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Comment vous faite pour dépasser 1200km/jour ?

Je devins complètement engourdie avec des douleurs au vertèbre cervicale...avez vous un truc ?

 

 

 

 

Ne pas attendre d'avoir mal qqe part avt de bouger .

 

Faire du préventif régulièrement,bouger les bras,les mains ,les poignets,les jambes,se lever,tourner la tête,bref,être presque tjs en mouvement .Depuis que j'utilise cette technique ,transmise par un "très gros " rouleur,je suis tjs en pleine forme sur la moto,et les journées sont tjs trop courtes zgreeding

 

Pas de cruise,pas de bouchons,pas de musique,juste la tête et les rêves qui marchent au fond ,et le plaisir de rouler :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut du samedi 3aout au dimanche 4 août 2013 Varennes a stugis 3000 kilo dépare à 4.30 le matin samedi et arriver stugis Dakota du sud dimanche à 17.00 hrs local à mon motel le samedi rouler 1690 kilo

Bonne journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

truc pour rouler long temps partir le matin tres tôt (5hrs) café avant partir déjeuner vers 11hrs ,arreter tanker et toilette meme temps,souper vers 6hrs et repartir pour rouler avant le dodo.

tu peu faire 1000 km par jour est etre top shape apres et tu peu faire 400 km et tu peu etre brulé totalement .tout dépent de la route autoroute ,trafic,température,vent,etat de la route. pour moi cé le temps assie sur la moto qui compte et non le km.

pour moi mon pire ennemi est la chaleur et la ville

lors de notre retour de dragon tail ca nous prit 1hrs demi passer toronto pour environ 20km

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.