Jump to content

L'usage inutile des "Quotes"


Touche

Recommended Posts

Salut les amis

 

Depuis quelques temps je m'amuse à enlever des quotes inutiles en attendant de trouver le temps de vous partager mon points de vue, ce que fais à l'instant.

 

Quand on répond au post précédant, il n'est pas utile de Faire un Quote de ce message, il est tout à fait naturel que notre réponse soit celle au message précédant...

 

Si je veux répondre ou commenter un point seulement de message précédant advenant le cas où il serait long ou comporterait plusieurs point, là un Quote de la portion concernée serait logique.

 

Le Quote sert en général à reprendre un post précédant, lorsqu'on y répond après plus d'un message, il est alors logique de quoter le message sur lequel on veut réagir.

 

Tout ceci vise à rendre plus facile une discussion où seuls les quotes requis s'y retoruvent.

 

Êtes vous d'accord ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

 

Depuis quelques temps je m'amuse à enlever des quotes inutiles en attendant de trouver le temps de vous partager mon points de vue, ce que fais à l'instant.

 

Quand on répond au post précédant, il n'est pas utile de Faire un Quote de ce message, il est tout à fait naturel que notre réponse soit celle au message précédant...

 

Si je veux répondre ou commenter un point seulement de message précédant advenant le cas où il serait long ou comporterait plusieurs point, là un Quote de la portion concernée serait logique.

 

Le Quote sert en général à reprendre un post précédant, lorsqu'on y répond après plus d'un message, il est alors logique de quoter le message sur lequel on veut réagir.

 

Tout ceci vise à rendre plus facile une discussion où seuls les quotes requis s'y retoruvent.

 

Êtes vous d'accord ?

 

 

Tout à fait... em0800em0300

 

 

oupss!!!! big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis

 

Depuis quelques temps je m'amuse à enlever des quotes inutiles en attendant de trouver le temps de vous partager mon points de vue, ce que fais à l'instant.

 

Quand on répond au post précédant, il n'est pas utile de Faire un Quote de ce message, il est tout à fait naturel que notre réponse soit celle au message précédant...

 

Si je veux répondre ou commenter un point seulement de message précédant advenant le cas où il serait long ou comporterait plusieurs point, là un Quote de la portion concernée serait logique.

 

Le Quote sert en général à reprendre un post précédant, lorsqu'on y répond après plus d'un message, il est alors logique de quoter le message sur lequel on veut réagir.

 

Tout ceci vise à rendre plus facile une discussion où seuls les quotes requis s'y retoruvent.

 

Êtes vous d'accord ?

 

 

Tout à fait... em0800em0300

 

 

oupss!!!! big_smileem4000

moi, je comprend rien a votre conversation!! zsighzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que tu l'est pris du bon bord Touche!! big_smileem4000

 

sérieusement, c'est vrai qu'un paquet de "quote", c'est rien pour allèger un forum...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'on pourrait traduire le bouton en français ? "Citation" serait plus approprié je crois zsigh

 

C'est notre côté rebel em0300 Il reste certain 'boutons' à franciser mais ca rentre pas dans nos priorités, p'tête un jour si il y a le deluge pendant 2 semaines runwolf, âme en peine de sa moto, se demandant que faire, se divertira en francisant le reste du forum big_smileem4000em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi souvent je quote uniquement la partie du message qui est pertinente meme si c'est le message precedent. De cette maniere il n'y a aucune confusion. Parcontre c'est vrai que c'est fatiguant les mega quotes de 3km et les quotes de quotes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, J'ai fait de l'autodidacte pour comprendre comment ca marchait. Et ce matin, j'ai même compris comment faire pour n'envoyer qu'une partie du Quotes. Pour les nouveau membre, c'est pas évident. En essayant de corriger mon erreur, j'ai déjà envoyer une double quotes big_smile Y a t'il un livre ''Forum pour les nuls'' ? em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Très pertinent Touche.

 

Il faudrait monter un script qui ne garderait que le quote précédant et éliminerait tous les autres. Un peu comme ADVRider qui ne garde que le quote précédent.

 

De plus, certains sites web rajoutent un script qui enlève toute image dans les quotes, y compris les photos et les émoticons.

 

Finalement, comme KTM Talk, il y a une fenêtre qui se rajoute lorsque qu'on réplique et qui sert spécifiquement à aider les handicapés informatiques à éditer les quotes sans à avoir à comprendre comment toutes ces brackets marchent.

 

Finalement, Dave, ton orignal à définitivement été abattu avec amour ... Quel délice ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.