Jump to content

Panniers Touratech


Socrate

Recommended Posts

Si jamais je refaisais un voyage lointain et plus civilisé que le Raid c'est ce que je mettrais sur ma 690, j'ai déjà le rack...

 

Merci pour le clip Socrate, je ne m'étais jamais donné la peine de chercher comme elles se fixaient au rack, je devinais pas mal à cause des pucks, mais je n'avais jamais vu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les GS aventure les valises rigides sont fabriqué par touratech au norme de BMW, et je trouve très bien, mais s'aplique seulement au r1200gs...

 

les Zega sont conçu pour être très polyvalente, elle peuvent s'adapter sur tout les type de moto...

 

présentement touratech fabrique des Zega Pro qui ressemble un peu à ceux de BMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais une bonne idée de comment la faixation fonctionnais, mais je croyais que ça prenait un ratchet. C'est bien pensé le recess dans le puck de plastique et la grosse puck ronde moletée à l'intérieur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31, est-ce que les mega pro se fixent de la même manière sur les même racks ?

 

 

big_smile je comprend pas ta question... touratech font des valise et des rack qui vont ensemble, et les valises touratech se pose aussi sur des rack Hepco Becker

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 je comprend pas ta question... touratech font des valise et des rack qui vont ensemble, et les valises touratech se pose aussi sur des rack Hepco Becker

Ben, ils auraient pu faire un nouveau modèle pour des nouveaux racks...

Désole si ma question était niaiseuse big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.