Jump to content

Cie Double Take Super Service!


jade24

Recommended Posts

Un soir cette semaine en revenant du travail je roulait sur un petit chemin de rang quand un de mes miroir double take à soudainement décidé de me laisser tomber. Heureusement il pleuvait je roulais donc plus lentement et le miroir à survécu à sa chute sur l'asphalte. Mais en le récupérant j'ai réalisé que le problème venais de la boule du ram mount... les filets ont cassé à l’intérieur de la braquette du miroir....

post-5133-0-06160400-1408722820_thumb.jpg

post-5133-0-91136300-1408722823_thumb.jpg

 

J'ai envoyé un courriel à la compagnie double take au états-unis et ils m,ont répondus ce matin. Ils vont m'en renvoyer une gratuitement! Bref je suis très satisfaite!

 

Maintenant, me reste juste à sortir la partie cassée de là.... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant, me reste juste à sortir la partie cassée de là.... em0300

 

Perce un trou dedans avec une mèche carrée, puis dévisse-la avec un tournevis carré... :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin petite mise à jour, je viens de reçevoir le colis contenant ma pièce..... Bin c'est ce que je pensais jusqu'a ce que je j'aie le paquet entre les mains... "Hmmm ça m'a l'air bien plat ça, y a pas de boule de ram mount là-dedans".... Et j'avais raison.... Ils m'ont envoyés une lentille de miroir... Pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Pourtant je leur avait bien mentionné, photo à l'appuis que le problème venais de la boule du ram mount... Je leur ai retourner un couriel mentionnant leur erreur... À suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.