jade24 Posted September 1, 2014 Posted September 1, 2014 Oui oui! Littéralement! Avant: pendant: après: Et une petite surprise m'attendais dans une des trails. Je faisait un peut de ménage a coup de machette quand je les ai aperçus juste devant moi! J'ai retenus mon bras de justesse! J'ai mis un flag près d'eux. À l'avenir on va les voir et faire attention a ne pas les déranger. Tout ceci signifie que la saison de moto achève pour moi . La saison de chasse approche à grand pas et j'ai la chance de chasser avec mon père et mon oncle. Pour garder cette chance je dois faire ma part et ça inclus l'entretiens des trails et des infrastructures, sans compter toutes les tâches connexes à la chasse. Je ne remise pas ma moto pour autant, j'ai la ferme intention d'aller faire de la trail avec elle quelques fois encore avant la fin de la saison, mais je ne peux pas tout faire en même temps! Ce fut tout de même une très belle journée en foret avec mon père! 5
TONNEAU Posted September 1, 2014 Posted September 1, 2014 Pour moi aussi la chasse s'en vient!! L'orignal à l`arc à mon camp en Abitibi et le chevreuil sous la tente..... Bonne saison de chasse!! 1
Lonewolf Posted September 1, 2014 Posted September 1, 2014 Oh , c'est vrai ça arrive à grand pas ! Je vous souhaites une bonne chasse ! Pour nous , c'est presque le temps de remiser , car on veut pas vous déranger ! Quand ça finit qu'on peut retourner rider ??????
jade24 Posted September 1, 2014 Author Posted September 1, 2014 Si il ne neige pas d'ici là..... Mais je crois pas qu'on vienne nous déranger... C'est bien après la chasse qu'on se fait déranger quand des gens viennent abbattre un de nos stan....
Stromsavard Posted September 1, 2014 Posted September 1, 2014 Hishh. ces oisions sont d'une ponte tardive...Je ne sais pas de quelle espèce il sagit mais ils sont trop tard pour survivre selon moi. Je ne suis pas un expert mais dans un mois, y va faire frette et plus d'insecte...
yveskdx Posted September 1, 2014 Posted September 1, 2014 C'est des bébé mouches noires. C'est en Abitibi ne l'oublions pas..... em3600 4
jade24 Posted September 1, 2014 Author Posted September 1, 2014 Ce ne sont pas des migrateurs, ils restent au Québec l'hiver ils sont tough! Une seconde couvé est pas rare, reste à espérer qu'ils survivent... 1
Fardoche Posted September 1, 2014 Posted September 1, 2014 mais c'est quoi? des corbeaux? ils ont l'air à l'étroit...
jade24 Posted September 1, 2014 Author Posted September 1, 2014 Ils l'étaient! Ils prenaient toute la place dans le nid! J'ai aucune espèce d'idée de ce que c'est!
Recommended Posts