Jump to content

J'ai Fait De La Trail Aujourd'hui!


jade24

Recommended Posts

Oui oui! Littéralement!

 

Avant:

post-5133-0-34619800-1409537054_thumb.jpg

 

pendant:

post-5133-0-03946200-1409537118_thumb.jpg

 

après:

post-5133-0-28514400-1409537082_thumb.jpg

 

Et une petite surprise m'attendais dans une des trails. Je faisait un peut de ménage a coup de machette quand je les ai aperçus juste devant moi! J'ai retenus mon bras de justesse! em0600

 

post-5133-0-45207400-1409537144_thumb.jpg

 

J'ai mis un flag près d'eux. À l'avenir on va les voir et faire attention a ne pas les déranger.

 

Tout ceci signifie que la saison de moto achève pour moi em0400 . La saison de chasse approche à grand pas et j'ai la chance de chasser avec mon père et mon oncle. Pour garder cette chance je dois faire ma part et ça inclus l'entretiens des trails et des infrastructures, sans compter toutes les tâches connexes à la chasse. Je ne remise pas ma moto pour autant, j'ai la ferme intention d'aller faire de la trail avec elle quelques fois encore avant la fin de la saison, mais je ne peux pas tout faire en même temps!

 

Ce fut tout de même une très belle journée en foret avec mon père! em3600

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il ne neige pas d'ici là..... Mais je crois pas qu'on vienne nous déranger... C'est bien après la chasse qu'on se fait déranger quand des gens viennent abbattre un de nos stan....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hishh. ces oisions sont d'une ponte tardive...Je ne sais pas de quelle espèce il sagit mais ils sont trop tard pour survivre selon moi. Je ne suis pas un expert mais dans un mois, y va faire frette et plus d'insecte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas des migrateurs, ils restent au Québec l'hiver ils sont tough! Une seconde couvé est pas rare, reste à espérer qu'ils survivent...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.