Jump to content

Super Ténéré '91


mox

Recommended Posts

Yamaha XTZ 750 , Super ténére ,1991

Excellente condition

$ 4800,00

 

Pour plus d'info ... Envoyer moi un MP et je vous donnerai le coordonnées ( nu téléphone )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va etre la cette année a la RidATouche? big_smile

Ceux qui y étais l'an passé, elle était présente parmi les riders de notre région!

Pas mal d'upgrade sur sa machine, surtout coté suspension si je ne me trompe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non ... Il n'y seras pas cette année, Il a trop de bebelles a plaqué et avec les nouveaux taux de la SAAQ ¸Ça en fait trop. Il se cherche une Drz400.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat the bouc, avec une super ténéré aurait une autre pièce de collection, juste à coté de son africa twin... em4000

 

C'est exactement ce que je pensais!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat the bouc, avec une super ténéré aurait une autre pièce de collection, juste à coté de son africa twin... zrockn_roll

Je penses que je vais cesser de la regarder car j'ai reçu hier le renouvellement des 5 motos déjà dans le garage et j'ai renversé mon café en ouvrant le charmant document du gouv. du Q big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Outch!!!

 

quelque chose du genre $2590... big_smilebig_smileem0300

 

Encore beau que tu n'ai pas de moto sport big_smile

 

J'ai payé les miennes hier pour les 3 motos... $1365 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'elle est tentante ...vraiment tentante... avoir un garage, j'aurais du mal a me retenir je pense. Les Tenere et Super Tenere sont les seules modeles de chez Yamaha dont je n'ai pas possede une copie (DT et XT, de 50cc a 600cc). Et celle la, est vraiment tres tres belle...

 

combien de km dessus ? et est-ce que tout est d'origine (je fais reference a la mecanique bien sur, et evidemment a part l'echappement) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendu a Nightflyer ... Si j'ai bien compris,d'apres leS explicationS de TZR, je croit qu'il s'en va de l'autre coté de l'ocean ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon voyage zrockn_roll

domage que belle moto quand meme assé authentique ici reparte outre mer!

J'aurai au moins eu la chance de la voir rouler une fois.

 

 

Pour ton probleme de moto Pat The Bouc, je connais pas ta situation financière et p-e est tu bien aisé big_smile mais je connais plusieurs personne qui plaque seulement 1-2 motos et font le transfert de plaque sur leur autres motos au cours de l'été.

 

L'idée est pas bete si par exemple je pense faire un trip de moto 3 semaines de temps dans le sud a la fin de l'été, je plaque ma petite moto double usage au début de l'été et transfert les plaques au cours de l'été. Évidemment c'est platte de pas pouvoir rouler avec toutes nos motos quand on veut mais c'est une compromis économique...

 

Une autre solution serait de se partir une coop de moto de différents types et de se les échanger tout dépendant du type de moto qu'on a besoin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me connais assez bien et je sais que si je ne plaquais que deux de mes motos j'aurais toujours envie de prendre celles qui sont remisées et étant assez délinquant je me ferais sûrement prendre et ça me coûterait plus cher en fin de compte.

Merci quand même de la sugestion.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me connais assez bien et je sais que si je ne plaquais que deux de mes motos j'aurais toujours envie de prendre celles qui sont remisées et étant assez délinquant je me ferais sûrement prendre et ça me coûterait plus cher en fin de compte.

Merci quand même de la sugestion.

A+

 

Coudon pat... t'en a combien de moto??? the_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me connais assez bien et je sais que si je ne plaquais que deux de mes motos j'aurais toujours envie de prendre celles qui sont remisées et étant assez délinquant je me ferais sûrement prendre et ça me coûterait plus cher en fin de compte.

Merci quand même de la sugestion.

A+

 

Coudon pat... t'en a combien de moto??? the_devilbig_smile

 

BMW GSPD 1989

Africa Twin 1993

BMW GSA 2004

Piaggio MP3 2007

Ural Gear Up 2008

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Honda CB 750 1977 the_devil

 

J'ai eu une 1978 big_smile

 

Quand je l'ai acheté moi aussi c'était par nostalgie car ce fût une de mes premières motos et celle avec laquelle je suis part pour Vancouver à 19 ans et rendu à Calgary je l'ai échangée contre une Goldwing 1976 pour continuer mon voyage à travers l'Amérique du nord qui à duré un an et demi.

J'avais beaucoup aimé cette moto mais la mienne était un citron car elle consommait autant d'huile que d'essence,c'est pouquoi je l'avait échangée.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.