Jump to content

Remerciements


Menoche

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Hier, en revenant de l'Orange Crush et en savourant la pleine zenitude de la St-Maurice, je me suis mis à penser à tous ceux et celles qui organisent des rides chaque été. À tous les gens qui investissent énormément de temps pour trouver des sentiers, parfois les défricher, compiler les tracés GPS, trouver les stations d'essence, organiser les journées, négocier avec les restaurateurs et hoteliers pour nous avoir de bon deals.

 

À tous ces gens que je ne nommerai pas par peur d'en oublier, je vous dis MERCI!!!!

 

MERCI de me permettre de savourer toutes ces routes et tous ces sentiers, VOUS me permettez d'agrémenter mon été et de vivre ma passion à fond!!!

 

Sans vous, notre sport serait plus monotone et la confrérie qui règne ne serait pas si extraordinaire!!!

 

MERCI MERCI MERCI pour votre temps!!!!!!!!!!

 

Phil

  • J'aime 28
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle notification Menoche , j'appuie et remercie moi aussi ces travailleurs de l'ombre . :wink:

 

On a trop souvent l'habitude de prendre pour acquis plein de choses , qui certaines fois , sont peut-être plus fragile que l'on pense .

Et c'est lorsqu'on l'a perdu qu'on réalise pleinement ce qu'on avait !

 

Alors oui , un gros MERCI à ces passionnés dédiés à cette cause , qui nous permet de s'évader des tracas du quotidien , et d'aller relaxer en forêt avec une bonne fatigue physique au retour !

 

Robert

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans le bénévolat , on ne pourrait que regarder du sport professionnel car très peu de nous ne serions capables de payer en frais d'inscription tout ce que pourrait coûter réellement (même au salaire minimum) toutes les heures mises dans l'organisation d'événements sportifs. Merci à ces ouvriers de l'ombre. Pas de bénévoles pas de sport amateur

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Menoche - en tant qu'organisateur, ces commentaires nous donnent le goût de continuer !!!!!!!!!!!!!!

 

Mais en tant qu'organisateur on oubli souvent de remercier les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci donc aux organisateurs des rides que j'ai fait dans les années passées :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.