Jump to content

Master Fuse Qui Saute, Klr Mort.


Groove

Recommended Posts

Salut la gang,

j"ai pris ma moto pour aller au travail la semaine passée et j'ai été pris par l'orage. Après une dizaine de kilomètres ma moto est morte. La master fuse était brulée, met la spare, brule immédiatement. J'ai remorqué la moto dans mon garage, démonté tous les fearing + tank a gaz pour suivre mon fillage mais j'ai rien trouvé d'anormal, aucun fil coupé ou dénudé. Je sais plus vraiment quoi checker. Je regarde mon 2 gallons de gaz pis ma boite d'allumette. Quelqu'un aurait une piste de solution avant que j'y mette le feux ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

attend avant de tout brûler! sort le au moins dehors avant! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

J'ai remorqué la moto dans mon garage

 

Sinon tu risque de le regretter! je dit ça comme ça! em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu un problème similaire sur un klr 2008. Sous le réservoir d'essence, la couette de fil était coupée par une bande métallique servant à la maintenir en place le long du frame. C'était difficile à identifier visuellement. Après 30 fuses, stallé deux jours à Blanc Sablon, j'avais envie de foutre la moto à l'eau. C'est Mototriumph, rencontré par hasard lors de ce voyage qui avait fini par trouver le problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Jade, j'y avait pas pensé em0300

 

ce serais quand même dommage que tu soit obligé de rebâtir le garage pour abriter ta belle orange!

 

Mais je dit comme gerbois il y a des fils cachés et dur d'accès qui ne sont pas faciles à inspecter moi je referais le tour juste pour être sur

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.