Groove Publié 12 Septembre 2014 Partager Publié 12 Septembre 2014 Salut la gang, j"ai pris ma moto pour aller au travail la semaine passée et j'ai été pris par l'orage. Après une dizaine de kilomètres ma moto est morte. La master fuse était brulée, met la spare, brule immédiatement. J'ai remorqué la moto dans mon garage, démonté tous les fearing + tank a gaz pour suivre mon fillage mais j'ai rien trouvé d'anormal, aucun fil coupé ou dénudé. Je sais plus vraiment quoi checker. Je regarde mon 2 gallons de gaz pis ma boite d'allumette. Quelqu'un aurait une piste de solution avant que j'y mette le feux ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 12 Septembre 2014 Partager Publié 12 Septembre 2014 Si le fusible saute reverifie ton filage c'est un court circuit garantie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 12 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 12 Septembre 2014 je pensait que tu allais m'encourager en me disant met le feu dedans pis achète toi un KTM Me reste juste a ouvrir toutes les gaines qui contiennent plusieurs conducteurs... sa me tente pas beaucoup rendu la... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Met le feu dedans et achete un KTM 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Il n y a pas de mauvaise moto y a juste des motocycliste plus sélectif ... :) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 Y a pas de mauvaise moto mais le mien fait baisser la moyenne des kir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 (édité) Faudrait peut être regarder du côté du mécano qui la prépare :)/>:)/> Édité 13 Septembre 2014 par batovif 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 Faudrait peut être regarder du côté du mécano qui la prépare :)/> :)/> tu dois rire quand tu écris sa hein ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
batovif Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 tu dois rire quand tu écris sa hein ? em0800/> as tu une caméra cacher ici??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 attend avant de tout brûler! sort le au moins dehors avant! :mrgreen: J'ai remorqué la moto dans mon garage Sinon tu risque de le regretter! je dit ça comme ça! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 as tu une caméra cacher ici??? Non mais j'ai pas de misère à t'imaginer rire de moi avec une p'tite "Black" ben froide Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 attend avant de tout brûler! sort le au moins dehors avant! :mrgreen: Sinon tu risque de le regretter! je dit ça comme ça! Merci Jade, j'y avait pas pensé 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 fait plaisir! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 J'ai déjà eu un problème similaire sur un klr 2008. Sous le réservoir d'essence, la couette de fil était coupée par une bande métallique servant à la maintenir en place le long du frame. C'était difficile à identifier visuellement. Après 30 fuses, stallé deux jours à Blanc Sablon, j'avais envie de foutre la moto à l'eau. C'est Mototriumph, rencontré par hasard lors de ce voyage qui avait fini par trouver le problème. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jade24 Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 (édité) Merci Jade, j'y avait pas pensé ce serais quand même dommage que tu soit obligé de rebâtir le garage pour abriter ta belle orange! Mais je dit comme gerbois il y a des fils cachés et dur d'accès qui ne sont pas faciles à inspecter moi je referais le tour juste pour être sur Édité 13 Septembre 2014 par jade24 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gerbois Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 Merci gerbois, j'me fait un bon café pis j'y retourne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 Bon, problème réglé sans faire de feu. La gaine de plastic qui recouvre les fils derrière la switch était craquée et s'était remplie d'eau jusqu'au connecteur, se qui causait le courcircuit 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sergei Publié 13 Septembre 2014 Partager Publié 13 Septembre 2014 Photos si possible ?.....) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Groove Publié 13 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 13 Septembre 2014 Photos si possible ?.....) J'ai de la misère à mettre des photos sur le forum, ma réessayer ce soir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate