Wildgood Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 AYOYE!!!!! J'ai un Big red 200 à chaine depuis plusieurs année pour virailler sur ma terre.. Je m'étais ramassé gratos aussi un 250 1986 (dernière année) mais bcp trop magané pour remettre en marche.. J'attendais la luck pour un 250 fonctionnel et me servir du magané pour les pièces. J'ai eu ma luck pour un 250 fonctionnel mais il avait quand même besoin d'attention... après quelques heures de garage, j'ai fais l'essai de ma nouvelle machine... Incroyable le monde de différence entre le 200 et le 250 en tous points de vue! Dernièrement, un gars m'offre un 200 à drive shaft gratos... ayoye la guenille mais je le ramasse (Pièces pour le 200 au pire). Plus récemment, un chum m'offre de m,acheter mon 200 à chaine et m'offre en plus, un 200 à drive shaft très propre mais moteur collé.... Petit projet pour cet hiver de me refaire un 200 à drive shaft que je vais probablement laisser à mon camp à Fermont. C'est donc le festival du 3 roues moi là... ...très étonné du Big red 250. Dommage que la production a cessée parce qu'avec ce 250 Honda venait de rendre son tricycle bcp plus confo, perfo et sécuritaire. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 J'ai un 250 1986 qui traine dans ma cours... c'était mon jouet quand j'étais jeune. Mon oncle la pris il y a quelques année pour aller a la chasse et l'avait laissé dans le bois 4 ou 5 ans... JE suis aller le chercher il y a Trois ans... J'ai beaucoup d'amour a lui donner! Et je souhaite le faire revivre bientôt! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 Le 250 c'était pas le modèle plus sport ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 Que de bon souvenir les 3 roue, moi j'ai commancer avec un bon vieux honda 110 1981. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 Le 250 c'était pas le modèle plus sport ? oui et non il y avait aussi des modèle sport 250. Il a le modèle full sport 2 temps le atc 250R et il y a le modèle 4 temps un peu sportif le atc 250 sx. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 le big red 250 1986 avait le reculons la suspension arrière de plus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 19 Septembre 2014 Partager Publié 19 Septembre 2014 Moi j'ai eu jusqu'a il y a quelques année 2 ATC200 1982?(chaine et crank a main), et ensuite un BigRed 250 1984... Oui, méchante différence, le 200 est un vrai tape-cul. J'ouvrais ma cour avec le 250 et une gratte manuel, merveilleux. Ensuite je me suis acheter un TRV500 Arctic cat... La c'est le 250 qui était tape-cul, mais je m'en ennuie de temps en temps... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 19 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 19 Septembre 2014 Moi Coyote c'est des modèles utilitaires avec les racks. Pour ce qui est des versions sports.... rendu là j'ai mes deux enduros héhéé! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 19 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 19 Septembre 2014 J'ai un 250 1986 qui traine dans ma cours... c'était mon jouet quand j'étais jeune. Mon oncle la pris il y a quelques année pour aller a la chasse et l'avait laissé dans le bois 4 ou 5 ans... JE suis aller le chercher il y a Trois ans... J'ai beaucoup d'amour a lui donner! Et je souhaite le faire revivre bientôt! C'est le modèle de trois roues utilitaire qu'il vaut vraiment le plus la peine de restaurer/conserver. Sans farce, je regarde mon 200 d'une drôle de facon depuis 2 jours. Laisser ca dehors est le pire des traitements. Remises le comme il faut si ce n'est déjà fait. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 20 Septembre 2014 Partager Publié 20 Septembre 2014 Moi j'ai eu jusqu'a il y a quelques année 2 ATC200 1982?(chaine et crank a main), et ensuite un BigRed 250 1984... Oui, méchante différence, le 200 est un vrai tape-cul. J'ouvrais ma cour avec le 250 et une gratte manuel, merveilleux. Ensuite je me suis acheter un TRV500 Arctic cat... La c'est le 250 qui était tape-cul, mais je m'en ennuie de temps en temps... Ton 250 c'était un 1985 si il avait le siège noire ou un 86 si le siège était gris. En 84 c'était le big red 200 sans suspension arrière avec un drive shaft et une transmission hi/low. La meilleur chose que Honda aurait pus faire pour le 250 aurait été de mettre également une transmission hi/low ça aurais transformer cette machine exceptionnel en machine carrément fantastique. Nous avons un 86 encore complètement opérationnel qui n'a presque jamais eu besoin de réparation, il par encore au 1/4 de tour. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 21 Septembre 2014 Partager Publié 21 Septembre 2014 Moi j'ai un 200 pas de reculons et surtout pas de suspension arriere Il est en parfaite condition ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 (édité) J`ai déjà essayé une trois roues 250 et un ATC 200.... c`est pas fait pour moi !!! Je me suis poigner l`arrière de la jambe à quelques reprises avec les pneus arrière et j`ai faillit me renverser aussi......en plus les freins qui étaient merdique sur le ATC 200......un vrai casse-gueule !!!! Une machine très dangereuse à mon avis !!! Édité 22 Septembre 2014 par Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 en fait , il y a une roue de trop ..... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 22 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 22 Septembre 2014 J`ai déjà essayé une trois roues 250 et un ATC 200.... c`est pas fait pour moi !!! Je me suis poigner l`arrière de la jambe à quelques reprises avec les pneus arrière et j`ai faillit me renverser aussi......en plus les freins qui étaient merdique sur le ATC 200......un vrai casse-gueule !!!! Une machine très dangereuse à mon avis !!! Ouff!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 22 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 22 Septembre 2014 en fait , il y a une roue de trop ..... Pour tirer un trailer, pour le côté utilitaire sur mon terrain privé et la fiabilité supérieur à pas mal tout... le tout pour 200$ et quelques bricoles, je trouve ca parfait un 3 roues.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 22 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 22 Septembre 2014 Que de bon souvenir les 3 roue, moi j'ai commancer avec un bon vieux honda 110 1981. Ca doit être minuscule! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 Oui c'est petit, mais avec un poid aussi faible sa passait vraiment partout. Tellement léger que sa flottait sur l'eau. Mais comme vous le savez aucune suspension donc sa brassait pas mal. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 j'ai un 125 et c'est pas mal petit et léger Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jidd Publié 22 Septembre 2014 Partager Publié 22 Septembre 2014 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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