Jump to content

Big Red 200 Versus 250


Wildgood

Recommended Posts

AYOYE!!!!!

 

J'ai un Big red 200 à chaine depuis plusieurs année pour virailler sur ma terre..

 

Je m'étais ramassé gratos aussi un 250 1986 (dernière année) mais bcp trop magané pour remettre en marche..

J'attendais la luck pour un 250 fonctionnel et me servir du magané pour les pièces.

 

J'ai eu ma luck pour un 250 fonctionnel mais il avait quand même besoin d'attention... après quelques heures de garage, j'ai fais l'essai de ma nouvelle machine...

 

Incroyable le monde de différence entre le 200 et le 250 en tous points de vue!

 

Dernièrement, un gars m'offre un 200 à drive shaft gratos... ayoye la guenille mais je le ramasse (Pièces pour le 200 au pire).

Plus récemment, un chum m'offre de m,acheter mon 200 à chaine et m'offre en plus, un 200 à drive shaft très propre mais moteur collé.... Petit projet pour cet hiver de me refaire un 200 à drive shaft que je vais probablement laisser à mon camp à Fermont.

 

C'est donc le festival du 3 roues moi là...

...très étonné du Big red 250. Dommage que la production a cessée parce qu'avec ce 250 Honda venait de rendre son tricycle bcp plus confo, perfo et sécuritaire.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 250 1986 qui traine dans ma cours...

 

c'était mon jouet quand j'étais jeune.

 

Mon oncle la pris il y a quelques année pour aller a la chasse et l'avait laissé dans le bois 4 ou 5 ans...

 

JE suis aller le chercher il y a Trois ans...

 

J'ai beaucoup d'amour a lui donner! Et je souhaite le faire revivre bientôt!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu jusqu'a il y a quelques année 2 ATC200 1982?(chaine et crank a main), et ensuite un BigRed 250 1984... Oui, méchante différence, le 200 est un vrai tape-cul. J'ouvrais ma cour avec le 250 et une gratte manuel, merveilleux. Ensuite je me suis acheter un TRV500 Arctic cat... La c'est le 250 qui était tape-cul, mais je m'en ennuie de temps en temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un 250 1986 qui traine dans ma cours...

 

c'était mon jouet quand j'étais jeune.

 

Mon oncle la pris il y a quelques année pour aller a la chasse et l'avait laissé dans le bois 4 ou 5 ans...

 

JE suis aller le chercher il y a Trois ans...

 

J'ai beaucoup d'amour a lui donner! Et je souhaite le faire revivre bientôt!

 

C'est le modèle de trois roues utilitaire qu'il vaut vraiment le plus la peine de restaurer/conserver.

Sans farce, je regarde mon 200 d'une drôle de facon depuis 2 jours.

 

Laisser ca dehors est le pire des traitements.

Remises le comme il faut si ce n'est déjà fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu jusqu'a il y a quelques année 2 ATC200 1982?(chaine et crank a main), et ensuite un BigRed 250 1984... Oui, méchante différence, le 200 est un vrai tape-cul. J'ouvrais ma cour avec le 250 et une gratte manuel, merveilleux. Ensuite je me suis acheter un TRV500 Arctic cat... La c'est le 250 qui était tape-cul, mais je m'en ennuie de temps en temps...

Ton 250 c'était un 1985 si il avait le siège noire ou un 86 si le siège était gris. En 84 c'était le big red 200 sans suspension arrière avec un drive shaft et une transmission hi/low.

La meilleur chose que Honda aurait pus faire pour le 250 aurait été de mettre également une transmission hi/low ça aurais transformer cette machine exceptionnel en machine carrément fantastique.

Nous avons un 86 encore complètement opérationnel qui n'a presque jamais eu besoin de réparation, il par encore au 1/4 de tour.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai déjà essayé une trois roues 250 et un ATC 200.... c`est pas fait pour moi !!! em0300 Je me suis poigner l`arrière de la jambe à quelques reprises avec les pneus arrière et j`ai faillit me renverser aussi......en plus les freins qui étaient merdique sur le ATC 200......un vrai casse-gueule !!!! em0300 Une machine très dangereuse à mon avis !!! zsurprise

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai déjà essayé une trois roues 250 et un ATC 200.... c`est pas fait pour moi !!! em0300 Je me suis poigner l`arrière de la jambe à quelques reprises avec les pneus arrière et j`ai faillit me renverser aussi......en plus les freins qui étaient merdique sur le ATC 200......un vrai casse-gueule !!!! em0300 Une machine très dangereuse à mon avis !!! zsurprise

 

Ouff!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait , il y a une roue de trop ..... em1100

 

Pour tirer un trailer, pour le côté utilitaire sur mon terrain privé et la fiabilité supérieur à pas mal tout... le tout pour 200$ et quelques bricoles, je trouve ca parfait un 3 roues.. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.