Jump to content

** Vendu** Soudeuse Mig Lincoln Handy Core


Stou

Recommended Posts

Lincoln Handy Core mig (35 - 88 amps) 110V

 

Détail: http://www.lincolnel...incolnElectric)

 

Avec casque et des embouts supplémentaire, $100

 

Parfait pour petites réparations et bricolage.

post-14-0-43806800-1412012782.jpg

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une Miller Diversion Ac/Dc. En masse suffisant pour mes besoins. C'est un deal que j'ai eu d'une connaissance qui avait acheté ça mais qui finalement aimait pas ça le tig.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, pas n'importe quoi ta soudeuse TIG qui est une H.F. alors pas besoin de faire contact avec le métal pour initialiser la soudure et elle peu faire de l'aluminium.

 

Le seul gros problème que je trouve avec les soudeuses TIG, ca consomme l'Argon à vitesse grand V em0400

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, j'ai seulement acheté un Lift TIG, car j'avais besoin en même temps un MIG et souder à rod

Le H.F. TIG de Stou fait uniquement du TIG et je trouve dispendieux souder seulement au TIG, le MIG revient 2 fois moins cher pour les jobs courantes d'acier

 

J'ai dépensé $50 d'Argon pour rebatir un bucket de petite souffleuse Honda em0400

 

Mais oui le TIG fait de la belle job, c'est comme souder aux torches ;)

 

Parfait pour fabriquer des pipe en inox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si certain d'entre vous rechercher une machine qui fait de tout miller vien de sortir une petite merveille la multimatic 200, cest certain que ce n'est pas la meme categorie de prix que la Lincoln mais a 2000$ c'est pas chere pour tout ce quelle fait, pour avoir travailler avec j'ai rien a dire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trans Garp, en ce qui me concerne et au taux d'utilisation que j'en fait, le coût de l'Argon ne me dérange pas trop. J'aime la flexibilité du Tig, je peux souder n'importe quoi. En plus le deal que j'ai eu c'est $1500 avec 2 pédales dont une neuve jamais utilisée, 3 grosse boites de baguettes, soit une acier, une alu et une stainless et la machine était pratiquement neuve. Partout elle se vendait près de $2500 + taxes l'appareil seulement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Stou, je suis ben d'accord et avoir su il y a un mois ce que je sais maintenant des soudeuses TIG, je n'aurais pas hésité comme tu l'as fait.

Ton gros plus est de pouvoir souder de l'alu, moi je le peu seulement en achetant un kit externe MIG qui s'adapte à ma soudeuse et ca ne donne pas la qualité d'un HF TIG.

Il y a un mois j'étais un peu mélangé dans les différentes versions de TIG, moins maintenant ;)

 

Du Miller que tu as, la crème des soudeuses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups, ouais j'voulais dire 110v et 220v ou 115v/230v ou 120/240v selon à qui on parle mais surement pas 110v/120v!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.