Jump to content

Ne touchez pas à mon chemin Scotch !


Touche

Recommended Posts

Hier on a fait la première section du chemin Scotch, celle qui est ouverte à l'année, et on grand changement s'opère zrockn_roll

 

Quelqu'un sait ce qui se passe dans ce secteur là ? des bûchers partout, la route qui semble se redessiner...

 

La route va-t-elle être refaite ? va-t-il y avoir du développement rendant ce secteur moin ssauvage et habitée de gens qui ne voudront plus de nous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué moi aussi hier. Peut être qu'ils vont refaire la route, mais pour qui ? Il y a pas grand monde qui passe par là ou qui reste par là.

 

D'un autre côté, la première section en asphalte (ce qui en reste) est vraiment tout croche, et vu les pentes et les courbes, ça doit être assez difficile à déneiger l'hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, ce que j'ai su, c'est qu'un consorcium de gens de la rive sud possède beaucoup de terres dans cette région. Il y a aussi plusieurs européen qui ont investi en achetant tout ce qui était à vendre pour investissement futur. Jusqu'à maintenant, c'était une région ou les terrains étaient abordable. Comme Martin dit, depuis que le 50 est ouverte, il faut s'attendre à un boom d'immobilier dans cette région. Ce n'est qu'une question de temps. Notre terrain de jeu va s'éloigner encore... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.