Jump to content

Assez Renversant


KtmRider

Recommended Posts

Le jour ou l'usage de TTES les drogues sera légalisé,ts ces empires s'écrouleront ,mais peut être que nos partis politiques auront du mal à fonctionner !

 

 

Pas facile la vie,pas facile ..... em3700

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le jour ou l'usage de TTES les drogues sera légalisé,ts ces empires s'écrouleront ,mais peut être que nos partis politiques auront du mal à fonctionner !

 

 

Pas facile la vie,pas facile ..... em3700

Mais les lobbies jouent deja en coulisse pour eviter cette legalisation
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La lutte à la drogue est une vaste fumisterie. DROGUE = ARGENT = ARMEMENT MILITAIRE = POUVOIR GEOSTRATÉGIQUE.

 

Des nombreuses publications notement de l'Observatoire Géopolitique des Drogues démontrent très clairement les liens et les accords tacites entre les grandes puissances occidentales et les pays producteurs de drogues. Soit en fermant les yeux, soit carrément en encourageant la production de drogues afin de financer des états ou des forces "alliées". Aussi, sans les milliards de dollars de la drogue, de nombreux pays ne pourraient pas acheter tous les équipements militaires que nous produisons. Il y a aussi une forme de chantage/marchandage sur la concurrence déloyale des productions agricoles nord-américaines et européennes largement subventionnées qui innondent leur propre marcher local (on vous laisse produire votre drogue, mais vous nous laissez envahir votre marché avec notre maïs et notre soya)... Problème complexe mais ô combien déprimant quand on s'y interrêsse de plus près... C'est pas joli, joli...

 

 

http://www.puf.com/Que_sais-je:Géopolitique_des_drogues

Édité par Gregou
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'était étudiant voilà déjà plus de dix ans, j'avais un collègue qui était un des grand dealer d'une ville près d'Amos et le gars faisait pratiquement le salaire d'un dentiste!

Pour ça défense, le gars était super le fun a jaser et super sympathique...

Faisait quelque heures dans une petit job pas payante et n'avais rien à son nom (auto, moto)... Tout était au nom de quelqu'un d'autre...

En plus il avais pleine bourse du gouvernement...

 

Aujourd'hui, je pense qu'il est en prison... em0300 em0300 em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'était étudiant voilà déjà plus de dix ans, j'avais un collègue qui était un des grand dealer d'une ville près d'Amos et le gars faisait pratiquement le salaire d'un dentiste!

 

 

Aujourd'hui, je pense qu'il est en prison... em0300 em0300 em0300

 

Aux frais de qui ? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.