Jump to content

Nouveau Membre Dans Les Environs De Chambly.


MonteCristo

Recommended Posts

Mesdames et messieurs, je vous salue bien bas et je me présente MonteCristo alias Christophe.

 

Ancien gars de custom, pendant 9 ans, le pays coast to coast à mon actif entre autre. Il y a 3 semaines j'ai vendu ma vénérable monture... Le lendemain j'achetais un KLR 2008. Et cette semaine elle a vue sa première vraie trail!!! Wow!

 

Je crois cependant que j'aurai très certainement besoin de votre aide. De un pour quelques techniques si jamais on ride ensemble. Mais pour l'instant j'aurai surtout besoin de support moral pour passer au travers de l'hiver, qui sera inévitablement trop long.

 

Bref, je suis bien heureux de me joindre à vous et au plaisir de rider avec vous.

 

MonteCristo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue monsieur le comte !

 

Probablement que tu le sais déjà, mais des rumeurs racontent que le KLR650 2008 a une consommation d'huile excessive.

J'ai eu un 2008 moi aussi et je n'ai rien remarqué d'excessif.

Quoi qu'il en soit, vérifie souvent ton huile au début, tu en auras le coeur net !

Bonne fin de saison !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Sapitch je confirme, elle prend de l'huile. Un peu plus que ce que l'ancien propriétaire m'avait dit d'ailleurs... Mais pour l'instant c'est gérable.

 

Pour l'invitation au Tim, malheureusement ces temps-ci je travaille de soir les mercredis... Mais j'irai un jour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.