Jump to content

Un Autre Chemin Barré !


Lonewolf

Recommended Posts

Oui , en début d'été on a perdu la belle petite trail au bout du ch. Boyd ; et maintenant un autre du côté de l'érablière . em0400

Sur ce dernier tronçon perdu , on voit clairement que les motos ne sont pas visés , mais chemin bloqué tout de même .

J'ai les photos depuis deux semaines , mais pas eu le temps de poster ici !

 

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dans quelle région ??? J'ai entendu des histoire de gars qui placaient des barrière pour bloquer l'accès a certain secteur en outaouais mais qui n'était pas des terres privés mais bien des terre publique c'était juste des mangeux de ma... frustré qui se croyaient tout permis !!!! Des fois ça peu valloir la peine de vérifier au pres des municipalités pour connaitre le vrai statu du territoire!!

Oublier pas, a moins de certaines exception (pourvoiries) sur le domaine public, chemin ouvert=chemin passant. Surtout que pour la plus part, nos motos sont légale dans TOUT les chemin !!!!

 

Ici cette règle a même fait reculer un club quad qui voulait avoir l'exclusivité sur certains tronçons danciens chemin forestier !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de ton idée GearBrain . Ce secteur fait partie de ce que l'on nomme " L'érablière " , où l'exploitation des sucres est fait .

C'est probablement privé ; je voulais surtout montrer que ce sont plus les quads qui font bloquer ces chemins . Et non , les motos . Mais j'essaierai de vérifier si privé ou abusé !! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de ton idée GearBrain . Ce secteur fait partie de ce que l'on nomme " L'érablière " , où l'exploitation des sucres est fait .

C'est probablement privé ; je voulais surtout montrer que ce sont plus les quads qui font bloquer ces chemins . Et non , les motos . Mais j'essaierai de vérifier si privé ou abusé !! :wink:

 

Ca vise la circulation... mais comme ce qui y circule devait être majoritairement des quads, il a visé le plus gros du problème..

 

Le gars qui ne veut pas voir de circulation sur sa terre se fout pas mal du nombre de roues de ce qui passe.

 

Je dis ça comme ça.. même si c'est ouvert, allez donc demander la permission!!... c'est probablement pour ça que des clotures apparaissent.. des gens vont circuler sans permission et ça donne au proprios le goût de barrer... avec une demande de permission, le proprio a le goût quasiment de remercier la personne et généralement lui offre avec plaisir son terrain pour y passer ou même y jouer.

 

J'ai une terre et je ride alors je comprends assez bien.

Édité par Wildgood
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.