Jump to content

Drz 2014


JFenMoto

Recommended Posts

Je vais essayer de deviner:

JF s'est fait dire par un des ses chums qu'il était "fif" parce qu'il a apporté sa moto sur un trailer au départ d'une ride.

Il est venu ici publier une annonce cocasse pour vérifier s'il était normal ou pas.

 

Ben oui JF, t'as le droit de mettre ta moto sur un trailer, tu es tout à fait normal em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de deviner:

JF s'est fait dire par un des ses chums qu'il était "fif" parce qu'il a apporté sa moto sur un trailer au départ d'une ride.

Il est venu ici publier une annonce cocasse pour vérifier s'il était normal ou pas.

 

Ben oui JF, t'as le droit de mettre ta moto sur un trailer, tu es tout à fait normal em3600

 

Ouais en plein dans le mille! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'où je suis (Rive-Sud de Montréal), c'est environ 2 heures de route minimum pour accéder à de la vraie trail intéressante. Avec un petit 350cc, des pneus agressif à gros pitons, un "gearage" orienté trail et des routes plates et rectilignes, je ne me pose pas trop la question. Surtout si tu pars dans le rough où le risque de bris (et de blessure) est plus important. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'automne tu ne sais jamais si tu reviendra pas mouillé, chute dans un trou d'eau ou n'importe quoi, et là tu dois te taper plus d'une heure de route ... c'est à bien y penser...

 

sans compter que le matin c'est près de zéro, que dans la journée ça monte au dessu de 10, que tu veux faire du technique mais tu dois trainer ton linge qui est devenu superflu...

 

Vive la remorque dans ce temps là :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut dire quemes années enduro avec une vraie enduro KTM 250 f m'ont convaincu :-)

 

Moi je suis a 1 km gros max du paradi de l'Enduro pis avec moi aussi un xcf , en plus mon fils me suis en xr pis ma fille en crf

 

Sur la photo ont voit le vilage en arriere planc

post-1018-0-30100800-1414199337_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin pas mal chanceux d'avoir tes enfants qui partage ton trip.

 

Notre trip, pis le flo est pas mal hot en plus y retarde pas ben ben....

Ma fille en est a sont premier week end avec le crf, sont autre une moto canadien tire 110 cc 4 vitesse semi a suivit aussi mais moins sur la coche pour la parti cycle , mais moteur pas crevable

 

 

A va etre a vendre pas chere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.