Jump to content

Projet À La Con... Le Décompte...


bytor

Recommended Posts

J'veux pas être baveux, mais j'ai pogner un estie de bon deal...

 

 

Je pouvais pas passer à côté de ce deal la...

Y'a eu plein de péripéties entre le moment ou je l'ai vue et hier quand je l'ai débarqué du trailer, mais un moment donner, le gars qui me l'a vendu c'est ben aperçues qu'il était pas dedans avec son prix, qu'il voulais me le faire plus cher... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je vais m'en acheter un, un Willys 2A/B ou jusqu'au CJ-3A, bref un flat fender. Avec les enfants en bas age, je vais probablement l'acheter en état de marche, car ça va ben me prendre 20 ans a le mettre en route... Mais je vais aller voir ça un moment donné.

 

Les pièces de Willys sont assez facile à avoir, mais pour ce qui est du Land, c'est plus rare ??? Ya aussi les vieux FJ40 ou autre Land Cruiser qui sont intéressant aussi.

 

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire est que non, les pièces sont facile a trouver et en profusion...

Par contre, toute pièces neuves viens (d'une manière ou d'une autres) d'outre-mer...

Mais bon, c'est pas comme si je le savais pas...

 

Anyway, là il est rendu chez nous, je vais travailler dessus quand tout sera à mon goût dans le garage et quand mon BAC sera fini...

C'est mon cadeau d'après BAC en faite ce petit Land là!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hahahah!

Nice les photos!

Un moment donner, ce sera moi sur des photos du genre... em0200

Bravo Bytor

 

Tu vas aimer faire ça c'est de la passion st du temps et on fait moins de niaiseries dans ce temps là...

je l'ai fait avec c'est 2 là...

post-346-0-85152600-1417003442_thumb.jpg

post-346-0-31604800-1417003485.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une west 4x4 ça?

Cool!!

Ça aussi c'était dans ma ligne de mire, mais le land rover était pas mal dans mon top de la liste!

J'aurais aimer un defender par contre, mais comme c'est pour le loisir, c'était pas dans ma gamme de prix pantoute! zsurprise

 

Il est toujours fonctionnel ton west quattro ? (c'est comme ça qu'il appelle ça me semble?)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'avance, oui, il était à la ride à Tonneau, pas mal clean, propulsé énergie solaire big_smile

 

Pouahahah!!

Est bonne!

N'empêche, mettre un panneau solaire sur le top, c'est une bonne idée pour le camping!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens Bytor, mes deux chums en pique-nique il y a quelques jours !

T'est pas tout seul dans ce trip em3600/>

1502767_10203382012366214_8075320007096378026_o.jpg

 

10733911_10203382013766249_2444188745256009575_o.jpg

 

Tu vas adorer, il y a quelques années j'ai eu un série 3 aussi. Ayant fait l'erreur de le vendre j'ai dû m'en trouver un autre... Un Defender Diesel cette fois ci!

Cette photo a été prise par Kio le weekend dernier.

Une belle sortie.

 

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu serais surpris, il n'y a pas de grandes différences de confort. Les deux n'ont à peu près pas de chauffage.

 

Depuis le temps que ce problème est récurrent sur les Defender, ils n'ont jamais cherché à corriger ça? Faut croire que c'est même devenu leur signe distinctif… presqu'une coquetterie… :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques questions...

C'est un quel année ton defender?

Et question comme ça, les defender sont-il aussi fiable que les serie's ?

Et, est-ce que tu connais quelqu'un qui aurais fait une modification pour avoir des sièges face devant à l'arrière?

 

Disont que cette modification m'interesse, mais je trouve rien sur le marché pour ça... Donc va probablement falloire que je me bidouille quelque chose si je veux embarquer toute la petite familles :mrgreen:

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un 1991, un 200tdi. Il vient d'Espagne ( c'est pas moi qu'il l'ait importé ).

Moi j'avais les 2 bancs arrière, j'ai acheté les ceintures point. Je te reviens avec plus d'infos si tu veux.

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques questions...

C'est un quel année ton defender?

Et question comme ça, les defender sont-il aussi fiable que les serie's ?

Et, est-ce que tu connais quelqu'un qui aurais fait une modification pour avoir des sièges face devant à l'arrière?

 

Disont que cette modification m'interesse, mais je trouve rien sur le marché pour ça... Donc va probablement falloire que je me bidouille quelque chose si je veux embarquer toute la petite familles :mrgreen:/>

 

Pour la fiabilité: mon petit diesel part à tout les jours depuis 3 ans :)

Bref fiable si conduit avec une tête sur les épaules ( c'est pas une voiture de course mais un beau petit tracteur).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.