Jump to content

Dirt Quake .


bandit

Recommended Posts

Tapez Dirt Quake sur Google et vs aurez accès à plusieurs vidéos qui vs donneront une idée de ce qui aura lieu au Québec en 2015 zgreeding

 

Les infos suivront bientôt,mais si vs voulez vs engager,commencez déjà à vs chercher une monture ,va y'avoir du fun !!!!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pas la même chose, mais dans le même esprit... Du fun sans prétention... J'adore!

 

 

J'aime bien le gars à 2:20. À peu près tout a pèté sur son bike (pas de brakes, gas jammé etc...) Sa journée en 2 mots: Fucking awesome!

Édité par MonteCristo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste une petite question comme ça. Dans leur règlements, si j'ai bien compris, il faut que la moto soit plaquée... Est-ce que ce serait le cas? Peut-être que en état d'être plaquée serait un compromis acceptable ici au Québec, vu le prix des cal#$%& de plaques.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Allez,une info : C'est à St Guillaume que çà se passera,sur une vraie piste,comme des pros !

 

Le dirt aura bien lieu,mais sans doute à Granby plutôt qu'à St Guillaume,et la date sera fixée bientôt .

 

Je ne change pas pour vs emmerder,c'est juste que je ne suis pas seul à organiser çà,et je vs dis que c,est pas évident :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bon,il n'y aura pas de Dirt Quake en 2015,j'avais un partenaire pour l'organiser,,c'était Sport Collette et Sport Collette n'existe plus,et comme son directeur général n'est pas plus fiable qu'un autre,et qu'il me fait mariner depuis 2 mois,je suis obligé de renoncer .

 

Désolé .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.