Jump to content

Le Meilleur Dual Sport Petite Cylindré


Mario Pageau

Recommended Posts

 

Tu roule pas assez vite parce qu'au pire, tu va perdre tes chum dans la poussière! big_smile/> big_smile/> big_smile/>

je les perd pas ... Je les ramene tout le temps .... :)/> Édité par batovif
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la prochaine saison... j`envisage sérieusement de changer ma KLR 650 pour une Yamaha WR 250 R....elle me fait vraiment trippé !

 

Par contre la KTM 350 EXC-F est vraiment sur la coche mais j`ai pas le budget elle est trop chère mais c`est la moto de rêve pour rouler dans le bois et dans les trails techniques serrées...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un DR 350, 1996 de 55 000 km à près de $ 2 000.

 

J'en ai t'y manqué un bout moi ou le gars charie pas mal?

 

Bien négocié, j'imagine que ça part à 1,500$; si elle a été bien entretenue, c'est quand même pas si pire. Ya pas beaucoup de DRZ400 ou WR250 à ce prix là sur le marché. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je met l'annonce, c'est pas quelqu'un que je connais...

 

 

 

DRZ 400 Contact : yves lapointe

Courriel : Contacter le vendeur

Téléphone : 819-797-4001

Ville : rouyn-noranda

Prix : 4900

Description :

moto suuki 400

60KM au compteur

 

pas utilisé

acheter neuf l'automne dernier

 

je ne m'en sert pas

 

téléphone 819-797-4001

 

 

photo_1645914.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjjour !

mo si tu pese acheter une moto pour completer ta gs et avoir du fun dans le serrer , j oublirais le drz et plus gros, je voterais pour un JOUET ! sinon ce un compromis. La moto est lourde et fait sa lourde.

 

Quoi qu une exellente moto doule usage s tu n en possede qu une .

 

si tu ne crois pas utiliser la moto pour de longue ride, vas y avec une vrai belle enduro. Husky, ktm gas gas etc , mais e quoi qui vas ben dans le serré, qui possede une suspension et que le poids ne sera pas un problême.

 

TU AS DEJA UNE GS !!!!

 

moi j ai magasiner pour ma blonde et moi durant les 4 dernieres annes et j en ai essayer des bibites. On voudrait tous avoir 12 bike.

 

J Ai fini par acheter une te 310. WOW , sa marche, c'est leger , c'est funny et elle me permet d ecoeurer FALCO avec son modele de coiffeuse :P

 

Ma femme a une crf 250l . Cest un tank MAIS, C'est lourd et vache ( elle est a vendre si tu la veux) SI tu voudrait faire beaucoup de millage je te conseillerais 1000 fois un drz ou crf mais comme 2 ieme bike , vas y avec autres chose ! un peit 230 leger et maniable vas te donner le gout d aller plus loin.....

 

bonne journée

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble qu'une Gs et une Drz dans le même garage c'est un ben beau mixe. Elles ne jouent pas dans les même platte bande du tout. Oui les pure enduro sont sur la coche pour le serré, mais y'a pas une place ou tu ne pourras pas aller avec une Drz. Ca parrais un peu plus lourd qu'une WR mais le moteur compence pour facilité la conduite. Les suspension sont pas parfaite mais comme deuxième moto a bas prix c'est un compromis ben acceptable et dans le rought c'est sûrement ben en avant de la gs. Moi j'ai mon 640 qui est "dans les livres" une moto de qualité supérieur a la Drz , mais ben franchement la Drz ma vachement impressionnée. La tire du moteur est presque aussi bonne que ma moto et quand tu arrive d'une moto plus grosse elle semble très agile et facile a gérer.

Y'a Bytor qui a rouler une gs et une Drz pendant un bout de temps, il pourrait probablement en dire plus long sur le sujet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est j'ai fais le saut. Je me suis acheté ce jouet qui peut faire de la route et du sentier.

post-1212-0-11892700-1415138870_thumb.jpg

Édité par MarioP
  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça y est j'ai fais le saut. Je me suis acheté ce jouet qui peut faire de la route et du sentier.

Ça y est j'ai fais le saut. Je me suis acheté ce jouet qui peut faire de la route et du sentier.

 

J'aimerais te donner un petit conseil si tu me le permet ou plus une impression personnelle. Lorsque tu vas commencer à rouler ta WR, un feeling bizarre genre: « pourquoi j'ai acheter un 250» te traversera peut-être l'esprit au point même d'avoir des regrets. Ne panique surtout pas!! Non ce n'est pas une routière. MAIS je peux te confirmer que lorsque que tu auras apprivoiser et compris la petit bête, tu auras un plaisir fou et tu vas commencer à adorer ton joujou. Ne te gêne surtout pas avec les régimes élevés...elles adores ça!!! Et dans les chemins forestier et chemin serrer, terre battue, petite trail style enduro et bien tu n'a pas fini d'avoir le sourire dans ton casque!! Bravo pour ton choix!!

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais te donner un petit conseil si tu me le permet ou plus une impression personnelle. Lorsque tu vas commencer à rouler ta WR, un feeling bizarre genre: « pourquoi j'ai acheter un 250» te traversera peut-être l'esprit au point même d'avoir des regrets. Ne panique surtout pas!! Non ce n'est pas une routière. MAIS je peux te confirmer que lorsque que tu auras apprivoiser et compris la petit bête, tu auras un plaisir fou et tu vas commencer à adorer ton joujou. Ne te gêne surtout pas avec les régimes élevés...elles adores ça!!! Et dans les chemins forestier et chemin serrer, terre battue, petite trail style enduro et bien tu n'a pas fini d'avoir le sourire dans ton casque!! Bravo pour ton choix!!

 

Si je fais de la route je vais utilisé ma GS le wr250r c'est pour surtout pour faire du hors route mais aussi pour me rendre au début de la trail sans trailer.

 

Merci des conseils

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je fais de la route je vais utilisé ma GS le wr250r c'est pour surtout pour faire du hors route mais aussi pour me rendre au début de la trail sans trailer.

 

Merci des conseils

 

Moi j'ai essayé le DRZ quelques fois et le WR quelques fois et je peut te jurer que j'aime VRAIMENT mieux le WR même sur l'autoroute.

 

Félicitations!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semblait bien avoir reconnu le décor derrière la moto !

 

C'est chez mon concessionnaire ! Dimension Sport de La Sarre !

 

Elle était vraiment en top shape cette petite moto là !

 

Bel achat ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

si je peut demander: quels pneus tu as de poser dessus??

pas pire comme dessin

Merci de l info

Gef

 

Ça ressemble beaucoup à du Avon Distanzia:

http://www.avonmoto.com/products/adventure-sport/distanzia

Distanzia-Combo.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.