Jump to content

Des Glissières Meurtrieres?


Jidd

Recommended Posts

On choisi notre mode de vie et activité en fonction du risquē qu on est pret a prendre

 

Je ne saute pas en parachute pcq je ne veuxas assume les risquē qui vienne avec cette activité.

 

Être sur la route implique des risquē peu importe le véhicule.,,,,,c est à chacun de les accepter ou non,,,,,mais c est pas toujours à la société (fond gouvernementaux) d éliminer tout les risques,,,

Sinon on va finir avec des glissière sur toutes les trains de quads de la province

Que penserais tu si on les supprimait tous ?

Moi non plus je ne veux pas de gaspillage d'argent, mais comprends tu que l'on proteste contre un danger qui a été mis en place par le gouvernement avec notre argent?

Et le cout des modifications suite aux 2 empalés, ca ne te fache pas?

 

Quand je pars au fond du bois, je ne demande rien et ne veux rien.

Mais sur la route, ou tout n'est que contrainte sous pretexte de sécurité, j'aimerai un peu de coherence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gens appliquent leur propre filtre pour juger les autres et s'imaginent que leur filtre est le bon... j'ai vu une gars dire à Radio-Canada que c'etait stupide d'avoir un ticket à 140 km/h sur l'autoroute parce que c'etait juste 20km/h de plus que les autres...

 

 

Je repete ma question...où trace t'on la limite?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gens appliquent leur propre filtre pour juger les autres et s'imaginent que leur filtre est le bon... j'ai vu une gars dire à Radio-Canada que c'etait stupide d'avoir un ticket à 140 km/h sur l'autoroute parce que c'etait juste 20km/h de plus que les autres...

 

 

Je repete ma question...où trace t'on la limite?

 

Faut pas écouter Radio-Can, c'est un repère de gauchistes séparatistes.... em3700big_smile (joke)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème est connue et la solution existe, solution qui est une amélioration des infrastructures existantes. Je me répète, moi je suis pour la correction des rails. On ne parle pas de matelasser tous les arbres du Québec quand même.

 

Deux morts en autos, c'est la faute des rails. Un mort en moto, c'est l'inexpérience.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon semblerait que je ne puisse plus répondre et ce même avec des commentaires neutres.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

(Vyxenn)

Pour plusieurs, nous, les motocyclistes, sommes de idiots qui essaient de se suicider.

 

je suis sûr et certain qu'à la SAAQ, il y en qui pense exactement comme ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.