Jump to content

Rouler Sans Tailgate?


jade24

Recommended Posts

Question pour les pros du pick up, l'hiver on laisse le skidoo dans la boite du pickup le 3/4 du temps et on retire la tailgate pour éviter de la crochir en embarquant le skidoo (fait vécus). Le problème c'est le 1/4 qu'il reste. Est-ce obligatoire de rouler avec une tailgate s'il n'y a rien dans la boite?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

selon la lois ca te prend un drapeau rouge si y a quelque chose qui dépasse de ton auto ou pick-up mais personne ce faite écœurez avec un ski-doo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est jamais rien arrivé avec le skidoo, là c'est parce que mes parents seront absents quelques jours. En attendant je devrai aller dans le bois à la place de mon père, donc mettre et enlever le skidoo de la boite, mais je ne veux pas avoir à passer mon temps à mettre et enlever la tailgate

Link to comment
Partager sur d'autres sites

selon la lois ca te prend un drapeau rouge si y a quelque chose qui dépasse de ton auto ou pick-up mais personne ce faite écœurez avec un ski-doo.

 

 

Rien ne doit etre loose dans boite et rien ne doit depasser un metre de plus que la boite sans flag si plus que un metre un flach et un flag

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout objet ne doit dépasser de la boite a plus de 2 pieds. Après ça il faut un flag ou une lumière

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout objet ne doit dépasser de la boite a plus de 2 pieds. Après ça il faut un flag ou une lumière

 

 

Pour un véhicule lourd Dépassement maximal d'un chargement

  • 1 mètre à l'avant
     
  • 2 mètres à l'arrière

 

Pour un petit vehicule j'ai pas trouver mais il me semble 1 metre

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais pour le ski doo, nous avons faits des vérifications et c'est d'ailleurs pour ça que nous avons une boite de 8 pieds, ma question était: Est-ce légal de conduire un camion sans la tailgate et apparemment oui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais pour le ski doo, nous avons faits des vérifications et c'est d'ailleurs pour ça que nous avons une boite de 8 pieds, ma question était: Est-ce légal de conduire un camion sans la tailgate et apparemment oui.

 

si toute est fixer ,rien ne traine ,go au pire avec toute les reponces pis le temps qui te reste a attendre que la famille revienne ton paternel va dire qu'il as toujour faite ca pis y as jamais eu de problem em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il l'a toujours fait, mais se posais la question quand même. Il ne voudrais pas que ça fille chérie se fasse donner un ticket pour un truc du genre :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il l'a toujours fait, mais se posais la question quand même. Il ne voudrais pas que ça fille chérie se fasse donner un ticket pour un truc du genre :wink:

 

une criminel de la pire espece! dret au trou avec les souries ,a la jeunesse a vid de sensation forte avec le gout du risque em0300 ,au pire dit que ton pere ta donner cette exemple pis tu va t'en sauver peut etre .... em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux tu peut même enlever la boite au complet .... zsurprise

 

en autant que tu conserve les feux de position, de frein ,de plaque et de recul ainsi que la plaque et que les roues soit recouvertes de façon a ne rien projeter sur les véhicules a l'arrière

 

et bien sur que tout ce que tu transporte soit bien attaché em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.