Jump to content

Nouveau Casque Bell...nice!


Stromsavard

Recommended Posts

J'ai reçu mon nouveau livre de vêtement été 2015 de Kimpex aujourd'hui et j'ai trouvé le nouveau Bell assez jolie. Aucune idée de la qualité du produit mais ça me semble très bien!!

 

Mx-9-Adventure-Barricade-Hi-Viz_feature.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les fils se touchent pas tant que ça Stromsavard...je viens de trouver ça sur motorcycle superstore:

Don’t knock bell for being fashionably late to the Adventure Touring helmet party because they have arrived precisely when they intended to arrive (That’s the same thing Gandalf said). Anyway, you are looking at the brand-spanking new Bell MX-9 Adventure Helmet and its set to be available on January 5, 2015 with an MSRP of $189.95-199.95. At that price point, the MX-9 Adventure is going to shake up the ADV helmet pecking order by offering a state of the art, lightweight composite carbon shell adventure or dual-sport capable helmet at an affordable price.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne semble pas avoir d'ecran interne fumé. Dommage: quand on a essaye ça, on ne veut plus revenir en arriere...

Sinon, il est tres beau et devrait se vendre tres bien a ce prix.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Est-ce un casque qui est moins recommandé si je fais plus de route que chemin de gravier ?

Je vois que ceux qui comment ce casque n'on pas la même catégorie de moto que moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce un casque qui est moins recommandé si je fais plus de route que chemin de gravier ?

Je vois que ceux qui comment ce casque n'on pas la même catégorie de moto que moi.

 

tout dépend de ce que tu recherche comme casque, mais dit toit que plus tu va rouler dans des conditions difficile, plus tu va avoir besoin d'un casque qui respire bien, car les manœuvres qui te font transpirer se font à une vitesse ou il n'y aura pas beaucoup de vent pour te rafraîchir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.