Jump to content

Besoin de sugestions


Poveiro

Recommended Posts

Dimanche J'ai parti faire une ride après changer mes Anakee pour les Tkc80. Je me attende finir plus de bonne heure pour aller vous rejoindre, mas ça pas marche, et comme je dit normalement des mauvais affaires sent vient pour que d'outrer sont aussi bon aux meilleur. em3700

Je devait essayer mes nouveau achat et mes nouvelles modifications avant une gros sortie em4600 mes nouvelles shorts Dainese, mes bottes AlpineStar tech3 (mon premier pair offroad) apres plusieres fois de vérifier chez motointer il avez seulement çà pour mes pies, jais été tanne de attendre pour trouver d'outre, mes pegs Klr et mes springs Racetech.

J'ai réajustes mon frein arriéré avant de partir pour la position avec ces bottes.

Le shifter je le savez qui faut shifter avec le cote de la botte, mas arrive pas loin jais du réajuster tout ça,il glisse trop en shiftant, arrête vit chez un amie et je ajoute plus le frein arriéré (descende le pédale plus) et lever plus le shifter mas le shifter a limite a cause du circuit de embrayage. Le shifter lève pas assis mas je peut modifier le shifter

Après un long bout de route de gravel (chemin Scoot) et outre, jais commence a maitriser l'affaire de changements de vitesse mas de fois je manqué mon coup.

En principe je vas modifier mon shifter pour cette botte, mas que arrive avec le botte régulier de route? Avez vous cette problème? Réajustez vous le shifter pour les bottes de route après une journée de plaisir sur le gravel? (ça pour les motards que serve de la mémé moto pour route et hors route)

Les pegs KLR change un peut mas très peut la position d'origine, plus avec les bottes dures en cr..., aujourd'hui jais mal aux fesse, position de bout???? Non Non Non c'est a cause de la moto. em3600

Jais pas ou la chance de changer me guidon pour les pro taper, je pense pas être la, tout le problème pour le mal aux derrière.

La un outre problème, avec ces bottes, mes protection genoux et "shin" sont pou bonne avec ces botte, je me servi 1 fois zshame il a quelqu'un ici qui peut me dire si c'est bon ça SIXSIXONE modelé RICOCHET, les outre braces sont a 200 et 300 pièces em0300

SVP vous conseils sont apprécie pour la protection pour le genou, pour régler le problème de shifter et de pédale a frein quand ont change de botte hors route vers route :-D

Merci a tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement pour les leviers (le sélecteur de vitesse et du frein arriière) il faut les modifier ou les remplacers pour avoir un angle plus prononcer ou plus élever...

 

les bottes de motocross sont très rigide, donc la flextion de la chevillle est très limité, donc il faut soit modifier les leviers ou les remplacer par des ajustable...

 

pour les genoux, il existe plusieur sorte qui font bien la job, en autant que tu sois comfortable avec sous le pantalon...

 

pour le mal au derrière, ben là tu commence la saison et c'est normal... sinon pour les grande ride il existe le airhawk qui est très comfortable pour le postérieur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 sa cé chiant quand tu réponds à un sujet et qu'un fois fini tu clic ok et pouffffffffffff tout disparaît, rien n'y paraît grrrrrrrrrrr sa j'aime pas.

 

Etk Martin dit sensiblement la même chose que moi, et lui c'est un pro em3700 alors ..............de bon conseil. Moi je réécrit pas ma réponse sa me choque trop dsl

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 sa cé chiant quand tu réponds à un sujet et qu'un fois fini tu clic ok et pouffffffffffff tout disparaît, rien n'y paraît grrrrrrrrrrr sa j'aime pas.

 

Vérifie dans le panneau de l'utilisateur dans brouillons, tu as du faire save au lieu de envoyer et ton message est sauvegardé dans ta section brouillon, et je paris que tu en as plusieurs à ta réaction em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de te décevoir mais aucun brouillon em4600

 

Des fois cela arrive quand tu postes le messages sa prends trop de temps et paf il disparait, cette fois-ci il me disait que le sujet n'existait pas !!!!!. Des fois quand je voit que cela s'enligne pour prendre du temps, je fais un CtrL A, CtrL C sur ma réponse et si il disparaît ben je fais un paste et le tour est jouer. Mais là je me suis pas douter . Pas grave

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, c'est vrai, jais poste sur sujet libre, jais été pas sur ou poste ça.

Je regret billie pour te faire travailler beaucoup. em4600

Mas la arrete de poluer ok em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les protèges genous : j'utilise mon kit de rollerblade ! Je l'avais déjà, c'est confortable, ça fait la job.

 

 

Pour le shifter en bottes hors-routes vs routes : j'ai ajusté ça pour pouvoir monter les vitesses facilement avec mes bottes de motocross et mes bottes de route. Pour descendre les vitesses, je lève la jambe au complet (le talon décolle du peg) et je downshift. C'est juste une question d'habitude.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.