Jump to content

Nouveau Shoei 2015...


Isaeve

Recommended Posts

Ben non, je veux savourer l'exploration de mon casque avant de l'utiliser puis aussi installer mon scala rider. On avait aussi un débutant avec nous aujourd'hui alors je préférais avoir mon outil de communication.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaip, il a est beau!

 

Mais mettre des lunettes de soleil dans un casque, buée, montures écrasées entre les mousses et les joues, et surtout le besoin de s'arrêter pour enlever-mettre les lunettes, je trouve ça un moins. (-) Vive l'écran fumé intérieur! On ne s'en passe plus on fois habitué.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors Isaeve? est-ce casque est très silencieux à 120 kmh?

Je mentirais dire qu'il est silencieux mais il n'est pas si bruyant non plus. Le bruit est sourd disons. La visière ne prends pas du tout dans le vent, c'est presqu'impressionnant. Comme j'avais débuté de mettre de bouchons, après avoir lu tous vos messages sur les conséquences à long terme de ne pas en mettre, et bien le fait qu'il le soit un peu me dérange moins. Il me reste à faire le test à 120 km/h sans la visière.

 

Ouaip, il a est beau!

 

Mais mettre des lunettes de soleil dans un casque, buée, montures écrasées entre les mousses et les joues, et surtout le besoin de s'arrêter pour enlever-mettre les lunettes, je trouve ça un moins. (-) Vive l'écran fumé intérieur! On ne s'en passe plus on fois habitué.

Frank, je ne sais pas pour l'écran fumé intérieur car je n'ai jamais eu cela mais l'affaire, c'est que je dois absolument porter des lunettes. C'est pas vraiment un choix disons. em0300 C'est pour cela que le Hornet X2 pouvait me convenir. Pour la buée, je peux te dire que mes lunettes ne s'embuent pas vraiment. Je n'ai jamais trop eu de problème avec celles-ci. Pour les montures et bien Shoei pense à tout en aillant prévu un espace justement pour que les montures aient leur place... pas écrasées justement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.