Jump to content

Voici mon KLR


Stromsavard

Recommended Posts

Voilà!! C'est fait!! J'ai acheté mon KLR Hier soir!!! Je suis revenu de Rouyn-Noranda jusqu'a Lorrainville(grosse pluie), par 3 degré Celcius. KLR 2001 avec 12 700km. Très propre, non non c'est pas une annonce pour la vendre!! Alors BYTOR!! Y'é ti trop tard pour une inscription à ta ride??? Je ne pensais pas me faire avoir par vos histoires de double-usage moi!!!pas grave je trippe au boute!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MERCI! A vous tous et toute!! oui j'aimerais bien changer ma moto dans mon profil mais...c'est pas comment torrieux... je pense que je vais adorer mon été. 10 ans à rouler des sportives pures , j'ai assez donner. Encore une fois MERCI!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow elle est propre en maudit! Je songe de plus en plus à changer mon DR pour un KLR à court ou moyen terme. Je crois que la KLR ce rapproche beaucoup plus de mon style de ride. J'habite en ville, je n'utilise pratiquement pas ma voiture de l'été et je ne fait que très rarement des la trails ou des chemin de gravel. J'aimerais avoir une moto plus confortable et plus adapter aux autoroutes....

 

J'y songe en tout cas....

 

Félicitation, elle est très belle/propre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin!! bonne idée ça Billie, j'aimerais ben ça, si c'est possible. Mon nom pour SAVARDKLR c'est Cool!! OFFRE ACCEPTER!!! Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'est belle!!!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin!! bonne idée ça Billie, j'aimerais ben ça, si c'est possible. Mon nom pour SAVARDKLR c'est Cool!! OFFRE ACCEPTER!!! Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'est belle!!!! A+

Voilà c'est fait, maintenant tu dois te logguer sous ce nom: SAVARDKLR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est Parfait!!! MERCI!!!!Je me sens comme un petit nouveau!! TS'é le genre de pt'it veaux qui sort le printemps dans le champ pour la premiere fois!!HI HA!!!! oups désolé je m'égard un peu. Je vous l'avait tu dis....MERCI!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est Parfait!!! MERCI!!!!Je me sens comme un petit nouveau!! TS'é le genre de pt'it veaux qui sort le printemps dans le champ pour la premiere fois!!HI HA!!!! oups désolé je m'égard un peu. Je vous l'avait tu dis....MERCI!!!!

 

C'est énervé ca em3700

 

Bienvenue em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La derniere fois que j'ai roulé une double-usage c'étais en 1995 avec un xt225 serrow. Je ne l'avait pas eu longtemps(2 ans). Mais là je vais prendre mon temps et voir si j'aime vraiment ça...C'EST SÛR!!!! j'ai magasiné beaucoup ce printemps V-Strom, bmw, varadero, KTM enfin toute la gang double-usage. Pour un retour en la matière et redécouvrir cette façon de pratiquer la moto, le KLR c'est jetter droit devant moi. Mon père m'a également mentionner lors de son voyage en alaska, qu'il en a vue des tonnes de KLR, charger comme des mules du pakistan!!( D'ailleur je déplore cette façon de faire pour les mules...pauvres bêtes). Ça fecque que c'est ça!! Merci pour vos compliments!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin ouin.. sa parle, sa parle....

j'ai toujours pas vue ton nom se rajouter pour la ridabytor?!? em4600em3700

 

il y a eu un rajout, la ridespont si tu veux pas trop de grosse trail pour t'habituer...

 

viewtopic.php?f=4&t=1963

 

Au pire, on se pogne cette été pour une ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excusez -moi mais je ris tellement on dirait que la KLR est un petite chienne qui apprends à faire ses besoin sur le papier journal.... em4600

 

Wow elle est propre en maudit!

 

propre de même c'est presque indécent

 

Au fait j'en ai une 2004, aussi propre que cela...

 

...elle est propre

 

Wow !!! elle est vraiment propre !!!

 

a l'aire super propre
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Mon père m'a également mentionner lors de son voyage en alaska, qu'il en a vue des tonnes de KLR, charger comme des mules du pakistan!!( D'ailleur je déplore cette façon de faire pour les mules...pauvres bêtes).

 

 

TU veux dire genre...comme ça...

 

DSCF0210-1.jpg

 

C`était lors de notre voyage à Shefferville en 2007, cette moto a performé admirablement...

 

@+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui pas mal dans ce genre là!! CHANCEUX GString. Mes chums de moto sports ont tous capoter sur mon bike et là, deviné quoi? le pouvoir de l'attraction à fait son travail!!TADAMMMM!!!! Les gars veulent tous vendre leur GSXR, ZX10 etc.. pour des double-usages!!! isn't amazing??? A+ mes good body!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.