GSteeve Posted January 6, 2015 Posted January 6, 2015 Comme le titre l'indique, je cherche des clignotants OEM et je n'en trouve que chez les concessionnaires BMW à prix d'or. Merci à l'avance pour ceux qui pourront m'aider ou m'orienter.
GSteeve Posted January 6, 2015 Author Posted January 6, 2015 (edited) Merci Danick: Dans quel état, de qu'elles années et à quels prix SVP. Edited January 6, 2015 by GSteeve
GSteeve Posted January 6, 2015 Author Posted January 6, 2015 Bon, l'offre de Danick ne me convient pas alors, ma demande reste ouverte pour l'instant.
Philster Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 D'après moi, c'est toute la même torrieuse de patente, ils ont toutes les mêmes connections... Sauf que les OEM sur une G450X ne sont pas DOT! Ceux de la F800GS sont légèrement plus gros, même adatateur et même système d'attache genre 1/4 de tour à gauche et bolt m6 (ou m' quelque chose...) En tout cas, la SAAQ c'est réglé et je ne laisserai plus jamais cette moto dépasser la date limite pour l'entreposage...
Recommended Posts