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Kit De Conversion Clutch Wr250


sebafsm

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Oui il a un levier hydrolique, mais a un prix absurde du genre 300$. Avoir un besoin pour ça, je regarderais pour prendre un usager sur une autre moto qui a ça de série. Mais les câble bien graisser les ressort son pas très dur et je clush a un doigt sans problème.

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Oui il a un levier hydrolique, mais a un prix absurde du genre 300$. Avoir un besoin pour ça, je regarderais pour prendre un usager sur une autre moto qui a ça de série. Mais les câble bien graisser les ressort son pas très dur et je clush a un doigt sans problème.

Je sais bien, mais il n'y a pas grand chose de compatible pour mon vieux Triumph de 48 ans.

Le kit de Magura est pas si mal et s'installe bien.

Par la suite on peu commander des pièces séparées ou faire le kit sois même si on comprends bien les pièces séparées de Magura

En 2013, j'ai du commandé l'ajustement rouge du levier que j'avais over ajusté

En 2011, j'ai fais la liste de mes pièces Magura de Venhill

http://transgarp.dyn...rcycle/venhill/

 

Maintenant mes crampes de la main gauche ont disparues ;)

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Il y a le kit de levier hydraulique de Magura

http://www.ebay.com/...F-/221496383699

 

il y a aussi Rekluse

http://www.motosport...-pro-clutch-kit

 

malheureusement le kit rekluse ne fit pas sur le WR de Seb, la Rekluse est seulement pour le WR250F et non le modèle R comme nous avons.

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Un compromis, le levier msr pro raptor, ajustable et presque aussi doux qu'une hydraulique,3 set up pour la tension de cable qui sont plus pret du pivot donc moins dur a opéré et plus précis, pis a 60$ ca coute pas la peau des fesses

 

 

 

 

https://www.rockymountainatvmc.com/p/967/1876/MSR-Pro-Raptor-Clutch-Lever-Assembly-Standard

Édité par marguyo
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une modification facile et très peut dispendieuse que tu peut faire toi même. Tu rallonge la petite braquette d'environ 1cm où le cable de clutch va s'attacher ca va faire un un bras de levier plus long donc moins forçant à tirer. Lubrifie également l'intérieur de ton câble ça aide.

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une modification facile et très peut dispendieuse que tu peut faire toi même. Tu rallonge la petite braquette d'environ 1cm où le cable de clutch va s'attacher ca va faire un un bras de levier plus long donc moins forçant à tirer. Lubrifie également l'intérieur de ton câble ça aide.

 

 

Le levier pro raptor c'est ca

 

J'ai essayer 2 moto pareil une avec et l'autre sans toute une différence pour 60$

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