sebafsm Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 y'a t'il une kit pour passer a une clutch hydraulique sur le WR ?
Transgarp Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 Il y a le kit de levier hydraulique de Magura http://www.ebay.com/itm/NEW-YAMAHA-WR250F-04-14-MAGURA-HYDRAULIC-JACK-HYMEC-CLUTCH-SYSTEM-WR-250F-/221496383699 il y a aussi Rekluse http://www.motosport.com/2011-yamaha-wr250f--rekluse-zstart-pro-clutch-kit
Roots Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 Oui il a un levier hydrolique, mais a un prix absurde du genre 300$. Avoir un besoin pour ça, je regarderais pour prendre un usager sur une autre moto qui a ça de série. Mais les câble bien graisser les ressort son pas très dur et je clush a un doigt sans problème.
Transgarp Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 Oui il a un levier hydrolique, mais a un prix absurde du genre 300$. Avoir un besoin pour ça, je regarderais pour prendre un usager sur une autre moto qui a ça de série. Mais les câble bien graisser les ressort son pas très dur et je clush a un doigt sans problème. Je sais bien, mais il n'y a pas grand chose de compatible pour mon vieux Triumph de 48 ans.Le kit de Magura est pas si mal et s'installe bien. Par la suite on peu commander des pièces séparées ou faire le kit sois même si on comprends bien les pièces séparées de Magura En 2013, j'ai du commandé l'ajustement rouge du levier que j'avais over ajusté En 2011, j'ai fais la liste de mes pièces Magura de Venhill http://transgarp.dyn...rcycle/venhill/ Maintenant mes crampes de la main gauche ont disparues
vfr2kites Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Il y a le kit de levier hydraulique de Magura http://www.ebay.com/...F-/221496383699 il y a aussi Rekluse http://www.motosport...-pro-clutch-kit malheureusement le kit rekluse ne fit pas sur le WR de Seb, la Rekluse est seulement pour le WR250F et non le modèle R comme nous avons.
marguyo Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 (edited) Un compromis, le levier msr pro raptor, ajustable et presque aussi doux qu'une hydraulique,3 set up pour la tension de cable qui sont plus pret du pivot donc moins dur a opéré et plus précis, pis a 60$ ca coute pas la peau des fesses https://www.rockymountainatvmc.com/p/967/1876/MSR-Pro-Raptor-Clutch-Lever-Assembly-Standard Edited January 12, 2015 by marguyo
Falco Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 J'ai eu la première génération de ce modèle dans les années 90 ça aide mais pas comme une hydraulique. J'avais poser ça sur ma wr 200 92
sebafsm Posted January 16, 2015 Author Posted January 16, 2015 En tout cas dans le technique serrer ça vaut la peine une clutch à huile !
vfr2kites Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 une modification facile et très peut dispendieuse que tu peut faire toi même. Tu rallonge la petite braquette d'environ 1cm où le cable de clutch va s'attacher ca va faire un un bras de levier plus long donc moins forçant à tirer. Lubrifie également l'intérieur de ton câble ça aide.
marguyo Posted January 17, 2015 Posted January 17, 2015 une modification facile et très peut dispendieuse que tu peut faire toi même. Tu rallonge la petite braquette d'environ 1cm où le cable de clutch va s'attacher ca va faire un un bras de levier plus long donc moins forçant à tirer. Lubrifie également l'intérieur de ton câble ça aide. Le levier pro raptor c'est ca J'ai essayer 2 moto pareil une avec et l'autre sans toute une différence pour 60$
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