Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Voilà!! Super petite bête à vendre avec seulement 2 600Km. Comme neuve et entreposer dans mon sous-sol pour la période hivernale. Quelques modification esthétiques comme les racks Wolfman et rotopax, rétroviseur provenant de la FZ-07, insert d'exaust de Grave Motorsport vendu par Yamaha(ça donne un petit Brappp!!! le fun!!). 6500.00$

post-259-0-88798100-1421000862_thumb.jpg

post-259-0-06167200-1421000888_thumb.jpg

post-259-0-41294000-1421000903_thumb.jpg

post-259-0-70991000-1421000918_thumb.jpg

Edited by Stromsavard
  • Like 3
Posted

pauvre tite.......elle a l'air malheureuse comme un gros chien enfermée dans la maison.. em0400 .......... :wink:

• Like 1
Posted

C'est une 2014! encore garantie du manufacturier jusqu'au mois d'Août 2015. Merci!

Posted

Pas de trouble mais le rack va suivre la moto. Je ne démanche rien après la moto. Merci!!

• Like 1
Posted

Et dans la même bulle si tu veut vendre l'adapteur pour le Rotopax je suis preneur em3600

Posted

Pas de trouble mais le rack va suivre la moto. Je ne démanche rien après la moto. Merci!!

Juste la plaque en arriere!

• Like 2
Posted

Oui j'enlève la plaque!! :mrgreen: Mais la personne qui va acheter cette moto sera aux anges!! Elle est NEUVE!!

Posted

Oui mais je ne veux pas embarquer là-dedans, et mon boss non plus....Mais je ne suis pas certain de bien saisir, qu'est-ce que tu voulais dire au juste?

Posted

Je pense qu'il voulait dire qu'au rythme ou tu changes de moto, une location serait plus interessante pour toi qu'un achat :-)

Mais je vais laisser Bourgognais confirmer...

• Like 1
Posted

Vous voulez mon bien, Merci beaucoup!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pis toi tu vend t'est bien et oui pour les gugus ont a gs boy pis les motos toi.....

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posted

J'ai vendu ma BMW à un gars de Drummondville, il m'a appeller le Vendredi et le Mardi matin, il était chez moi avec son pick-up. Si ma WR t'intéresse fait comme ce gentil Monsieur et viens la chercher. Merci!! :mrgreen: :mrgreen:

• Like 2
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.