Garfield Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 Salut, Je veux ajouter des fog sur mon DL1000. Est-ce qui en a qui on des suggestions pour les fog ? Et ma deuxième question est, doit-on mettre un kit de filage avec un relais et une fuse ou bien juste une switch on/off ? Jean
grigri101 Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 Avec le relais, tu es sur de ne pas oublier de les éteindre. Je laisse souvent les miennes allumées pour être plus visible le jour.
dualMike Posted February 11, 2015 Posted February 11, 2015 tout dépend comme tes fog tire de jus, au minimum ca prend un fusible ca c est certain, et si ca tire trop pour la grosseur du filage ben tu dois mettre un relais pour évitez la surchauffe et foutre le feu.
Squire Posted February 14, 2015 Posted February 14, 2015 Oui, installer un fusible comme le dit dualMike, une switch et un relais. Il faut préférablement aller chercher le courant directement sur la batterie. Attention à la fixation, les crash bars peuvent vibrer et réduire la durée de vie des ampoules, halogènes ou led. Il faut veiller à limiter ces vibrations. SW-Motech, Denali et d'autres vendent des kits complets avec instructions de branchement simple, ces kits sont la plupart homologués.
Garfield Posted February 16, 2015 Author Posted February 16, 2015 Merci pour vos bon conseil, j'en tiendrai compte lors de mon installation.
Recommended Posts