Jump to content

Handlebar Extension Pour Mon Kid?


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

Pendant, l'hivers je promène mon gars en skidoo et en quad. Il est assis devant moi et appui ses mains sur le réservoir d'essence. Existe t'il ou avez vous des idées pour faire ou acheter un genre d'extension du handlebar pour qu'il puisse se tenir et avoir l'impression de conduire aussi?

 

 

Pour l'instant, j'ai trouvé que ça (image) mais en plastique... pour les vélos

 

 

Merci

ERic

post-477-0-29622800-1423664921.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, sur ma motoneige j'avais mis une '' Mountain strap'' dans le guidon, pour la poudreuse, ma fille se tenait dessus, ça doit se poser sur un 4 roues aussi au besoin... Je sais très bien que c'est bien plus pratique d'avoir nos jeunesses devant nous que derrière, mais dans les sentiers c'est interdit... Vive le hors piste!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut , Seulement a titre d`information (je ne porte aucun jugement) voici ce que la loi dit

 

LVHR 23.

Toute personne qui circule à bord soit d'un véhicule hors route, soit d'un traîneau ou d'une remorque tiré par un tel véhicule, doit porter des chaussures et l'équipement suivant:

 

1° un casque conforme aux normes réglementaires;

 

2° des lunettes de sécurité si le casque n'est pas muni d'une visière;

 

3° tout autre équipement prescrit par règlement.

 

et aussi :

 

RVHR dit :

OBLIGATIONS DU PASSAGER

 

10. Le passager d'un véhicule hors route muni d'une selle doit monter derrière le conducteur et demeurer assis en faisant face vers l'avant, les pieds reposant sur les appuie-pieds, tant que le véhicule est en mouvement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.