Jump to content

le nouveau trailguard


gs-boy

Recommended Posts

nouveau manteau de bmw,,,le trailguard

 

premier constat,,,,mauditement bien pensé.

plein de poche judicieusement placé donc une grande qui ferme avec zipper et velcro

tres bonne ventilation: (2) dos, (2)coté avant aux manches egalement

la coupe est mieux fait que le rally pro2...je m explique. le manteau est ajustable a la taille. et est fait un peu plus grand au niveau des epaules.

comme le rallypro2, un lining de gortex le rend imperméable ( non inclus,,mais j en ai deja un)

 

selon ce que j ai su, il remplace le santiago

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement il remplace le Santiago, je le trouve tres beau moi aussi (plus que le rally 2 pro que je n'aime pas vraiment, point de vue esthetique mais ca c'est une question de gout uniquement pis en plus sont rare a qui ca fait bien the_devil ). Malheureusement je crois que Moto inter distribue que le noir qui a mon avis est trop foncer (le soleil qui est attirer par le noir). Le brun est tres beau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha oui MotoInter vend ce manteau ? si on lit vos critiques il semble aussi bon que le ralley pro avec peut être plus prises de ventilation ? Je me trompe ? A quel prix ? Y a t'il des pentalons qui accompagne ce manteau ?

 

 

Merci

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui il y a le pantalon qui va avec... Pour le prix c'est toujours le même: chère the_devil

 

Ouin em0400 chère j'en suis convaincu, mais j'aurais aimé un ordre de prix plus près de la réalité

em0400 . Si il y quelqu'un qui le sait bien sûr ! em0300

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bien chez moto Vanier il coute $1035.00... em0300

 

Ou bien $1,165.26.... avec les taxes... em0400

 

Hyper confortable, superbe protection,ventilation et à ce prix le goretex est inclus. em0400

 

Le pantalon ??? ben y en avait pas... the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le trailguard,,,680 $ pas de gortex,....je vais sois utilisé celui de mon rallypro ou mon rainsuit une piece avec lequel je peu plonger dans une riviere et sortir sec,,,,,lol the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha oui MotoInter vend ce manteau ? si on lit vos critiques il semble aussi bon que le ralley pro avec peut être plus prises de ventilation ? Je me trompe ? A quel prix ? Y a t'il des pentalons qui accompagne ce manteau ?

 

 

Merci

 

Sined650

 

Je ne l'ai pas vu mais puisqu'il remplace le Santiago il doit être équivalent, je vais donc faire la différence entre le Santiago et le Rally 2 Pro.

 

Le Rally 2 pro a beaucoup de prises d'air pour bien ventiler, mais surtout... comme il est construit en une toile genre cotton, il respire beaucoup mieux dans la chaleur que le tissus du Santiago qui lui est comme une pellicule étanche au vent. Donc le Rally 2 Pro ne respire pas que par les ventilations.

 

Les protections du Rally 2 Pro sont supérieures, avant bars plus longs, jusqu'au poignet, épqules couvrent une plus grande surface, le protecteur dorsal es tplus épais et je crois plus grand, les protecteurs de genous descendent plus bas sur la jambe (les tibias de billie s'en porteraient mieux em0400

 

Voilà, pas beau pour certaines, mais crissement performant the_devil

 

P.S. je ne dis pas ça parce que c'est le plus meilleur au monde comme l'autre dirait, ce sont mes observations après 2 ans d'usage des températures -2 à 35 celcius

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas du tout le même tissus que le Santiago, sinon j'aurais remplacer par ces pantalons là plutôt que d'en chercher d'autres sur le net. Il est pas mal différent, je dirais un beau mélange entre le rallye pro et le Santiago. Pour les protections, honnêtement je ne me suis pas rendu à les vérifier, mais générallement de toute manière on les enlève pour mettre les notres.

 

Je vais aller vérifier ca tout à l'heure je dois aller chercher ma GS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie!

 

Les pantalons sont combiens? Je suis dans le magasinage... Pour l'instant je m'enligne sur les Klim. Encore un compromis... Les Rallye 2 pro sont 650$ avec le liner... em0300

 

Pas facile ma vie de gars chiche em0400

 

Combien est le liner seulement?

 

Je fais toutes sortes de scénario dans ma tête, j'essais d'avoir la protection d'un pantalon de route avec la ventilation d'un pantalon de trail et l'imperméabilité parfaite tout en ayant un prix qui ne se compare pas à celui d'une moto em0400the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passer jeter un coup d'oeil vite, pour l'aeration ca ressemble beaucoup au Santiago pis pour le padding il est beaucoup plus padder que le Santiago. Pour le prix j'ai regarder mais j'ai oublier, il suffit de regarder sur le site the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi le rallye 2 pro a 2 défauts: le poids des protections (gilet paddé) et la qualité des zips avant une fois soumis à la poussière...

 

Pour le reste c'est définitivement le meilleur manteau que j'ai eu.

 

Billie, sur quel site les prix pour le trailguard, j'ai pas trouvé the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

disont que t as l apossibilité de vivre sur tes reserve un peu plus longtemps que la moyenne,,,,,lol,,,( on vas tu se faire censuré ici aussi??)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

( on vas tu se faire censuré ici aussi??)

 

Hein? De kesse? Non! Au pire on déplace le sujet quand il est trop hors contexte (comme maintenant the_devil )...

 

Sauf dans la section par marque de moto, là on n'est pas tolérant, mais tu as juste à lire les règles pis c'est tiguidou em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus gros avantage que je vois aux habits haut de gamme (BMW, Rukka, Dainese, Rev'It...), c'est qu'ils sont vraiment imperméables, donc pas besoin de trainer le rainsuit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus gros avantage que je vois aux habits haut de gamme (BMW, Rukka, Dainese, Rev'It...), c'est qu'ils sont vraiment imperméables, donc pas besoin de trainer le rainsuit.

 

Mouais,

 

Je t'informe respectueusement que tu es trop gentil et naïf ...

 

J'ai un Rukka top-of-the line ainsi qu'un Rally 2 Pro. Quand je veux que ça soit étanche, je met un Frog Togg à XXXXXL $140 par dessus. the_devil

 

Paul Jr oO 8 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Je t'informe respectueusement que tu es trop gentil et naïf ...

 

 

OK, c'est peut être pas toujours parfait em0400

 

Mais je suis certain que c'est mieux que mon premier jacket de moto, un Joe Rocket qui prenait l'eau quasi instantanément, même si il était waterproof selon l'étiquette the_devil

 

Ironiquement, mon Technic payé 100$ en spécial au salon il y a 3 ans est plus étanche que le Joe Rocket payé 400$...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne post pas souvent sur le site mais je voulais vous faire part de mes recherches pour trouver un manteau et pantalon qui serait toute saison.

Pour ceux qui me connaissent je suis pas tres grande (5pi 2). Pour le rally2 pro ce n'etait pas un option pour moi trop lourd et en plus mon chum en a déjà un...je voulais pas faire un beau p'tit couple habiller pareil em0400

 

J'ai regardé pour le Trail guard...mais il n'y avait pas ma grandeur en magasin...et pour la couleur brun et orange pas sur !!! em0400 Et je ne voulais pas du noir.

Et que dire du prix !!!!

J'était quand même déçu car il avait toute les caractéristiques que je recherchais, imperméable et ventilé.

 

J'ai finalement regarder deux modèles de Revit le Cayenne pro très semblable au rally2 pro et aussi le manteau Revit Offtrack et le pantalon Dakar. J'ai finalement acheter le kit Offtrack/Dakar. Malgré ma petite taille le small fit très bien.

Je suis extrêmement satisfaite, the_devil

Il y a un liner style Gore tex et un autre pour la chaleur. Quand on enleve les 2 liners le manteau est très bien ventilé. C'est vraiment une belle alternative au BMW qui sont hors de prix (du moins pour moi).

J'ai eu le kit pour 1000$ chez Hamel Honda de St-Eustache ou il tienne la marque Revit et ils peuvent commander n'importe quelle modèle.

 

Voici des photos de celui que j'ai acheté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voiçi un mannequin en revit...

Et comme son pseudo l'indique , ìsnogood , ben il est pas gentil ... big_smile

 

IMGP1003.JPG

 

Sur que Mariejujube fera bien meilleure impression... elle est gentille !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement, Mariejujube, en passant chez moto-inter, j'ai remarquer ce modèle...il me semble très intéressant... le seul point négatif que je lui trouve c'est sa couleur, j'ai peur qu'il tache... big_smile

En effet il est un peu pale et c'est une possibilité qu'il tache....mais c'est ce qui donne du caractère non ! big_smile

Quand c'est trop propre ça fait pas sérieux.

 

Mais il est offert en 3 autres couleur.

 

Voici le lien du catalogue online les jackets sont à la page 74 et les pantalons à la page 104.

Il y a le cayenne pro qui est intéressant aussi.

 

http://www.revit.eu/catalogue/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.