Jump to content

Sidecar Ural Patrol 2006 - Vendue


palica

Recommended Posts

URAL VENDUE A KAMIKAZE ET GASPARD em3900

 

J'ai décidé de me séparer de toutes mes motos (ma R90S, mon sidecar Ural, ma R100GS et ma Yamaha 600 Seca II).

 

Je vends donc mon sidecar Ural Patrol de 2006, acheté neuf en 2007.

 

Kilométrage: 16,782 km.

 

Prix demandé: 7500 CAD.

 

Modèle 2 roues motrices.

 

Excellent état mécanique, l'entretien a été fait religieusement...

 

Les premiers entretiens ont ete fait par Ural Canada qui a installé de nombreux upgrades sur la moto (culasses nouvelle generation, roulements de roue Timken, nouvel allumage electronique).

 

Cette moto m'a permis de voyager avec ma chienne Choubaka au Labrador, à la Baie James et en Gaspésie. Ca a également été ma moto d'hiver pendant quelques années.

 

La Ural est une moto rustique, mais très attachante et fiable lorsque entretenue correctement. La mienne ne m'a jamais laisse tombé. Sa marche arrière et son arbre de transmission entre roue arrière et roue du panier permet de passer en 2 roues motrices.

 

La vitesse de croisière d'une Ural Patrol est d'environ 90 a 95 km/h. Elle peut aller plus vite (vitesse max de 105/110 km/h) mais n'est pas faire pour ca.

 

Elle est équipée des options ou accessoires suivants:

 

- pare-brise (moto et sidecar)

- pare main

- poignees chauffantes.

- reservoir d'essence auxiliaire

- Pare choc avant chromé

- echappements type Dunstall

- Porte bagage sur sidecar

- sieges tracteurs avec couverture de siege en gel (extrêmement confortable).

- Levier de marche arrière au réservoir (permet aussi de mettre au point mort).

 

La moto est en parfait état mécanique. Coté esthétique, la tendance des Ural a rouiller rapidement m'a fait la traiter au produit anti-corrosion ACF50 depuis qu'elle est neuve. Elle n'a pratiquement pas de rouille, ce qui est rare pour un modele de 2006, mais elle est toujours restée sous une couche de poussiere huileuse qui la protege. Je la laverai avant la vente :wink:

 

Les choses a signaler:

 

- petit choc sur le reservoir d'essence.

- Joints universels de l'arbre de transmission entre la moto et le panier en fin de vie (j'en ai un neuf que je fournis avec la moto).

- Je me suis trompé avec les dates des immatriculations de mes motos (je n'en plaque qu'une à la fois) et j'ai depasse le delai d'un an, je dois donc la faire inspecter par la SAAQ, ce sera bien sur fait avant la vente).

C'est tout...

 

Je fournis de nombreuses pièces neuves ou usagees avec la moto:

 

- plusieurs filtres a huile

- cables accelerateurs et embrayage neufs

- amortisseur de transmission (celui installé sur la moto est neuf, je l'ai changé de façon préventive avant mon dernier voyage).

- un 2eme filtre a air.

- 2 couvertures de selle de rechange

- bavettes en cuir (celles installées sur la moto sont en plastique).

- et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus.

 

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

 

ParadeNoel2008003.jpg

Ural-Day1008.jpg

Ural033.jpg

DSC01583.jpg

IMG_9674.jpg

Thelabradorian.jpg

TundraRunLabrador2009092.jpg

FredetChouba.jpg

Édité par palica
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te trouve courageux , car moi aussi j'ai déjà pris de telle décision dans le passé en vendant des motos que j'ai adorées et que j'aurais jamais pensé vendre et en voyant ton bouvier cela me fait tellement revivre de douloureux moment car je vient de perdre le mien qui avait 10ans d'une attaque cardiaque l'automne passé. Ce qui me console dans mes ventes c'est que j'ai choisi mes acheteurs et je souhaite de même car ont se sent moins coupable.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller voir les specs de la moto, je suis soulagé que ça n'entre pas dans mon cabanon avec ses 5' et quelques pouces de large, sinon tu m'aurais soulagé de quelques milliers de dollars!

Édité par blob
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe machine et quoi dire de tes photos et aventures que tu as aussi partagées avec nous!!

 

Une chose est certaine, et si elle était dans ma gamme, je n`hésiterais pas à acheter une moto de toi comme de Stromsavard en autres....

 

Bonne chance dans ta vente (en passant je crois que Mimico se cherchait un sidecar pour voyager avec son chien....tu devrais la contacter...)

 

Place à un autre chapitre de tes grandes aventures l`ami et espérant de te revoir en Outaouais à fin Mai!!! zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.