Jump to content

Lac Du Poisson Blanc!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour!

 

La saison est finalement bien commencée! :)

 

Partager vos rides en photos avec nous..!!

 

Un magnifique week-end avec ben de la garnotte!!

 

Le chemin du Cawood est praticable et toujours aussi le fun entre Low et Lady Smith!!

 

IMG_3819_zpsooruunj1.jpg

 

Le magnifique Lac de tête Heney commence finalement à décollé....nous pouvons apercevoir quelques pentes de ski du mon Sainte-Marie au loin!!

 

IMG_3825_zpsqezq0v2j.jpg

 

La passe entre Point Confort et Notre-Dame-du-Laus ...

 

IMG_3823_zpswlkos0lj.jpg

 

La Rivière Du Lièvre au Nord du Poisson Blanc est pas mal basse comme à chaque printemps...semble pire cette année...

 

IMG_3829_zpsvgdz558g.jpg

 

 

Impressionnant quand même de voir le niveau de l`eau ...

 

IMG_3835_zps8of0idzn.jpg

 

IMG_3834_zpsdwyldvnw.jpg

 

Le barrage des Rapides-des-Cèdres à Notre-Dame-du-Laus en amont vue du Chemin Poisson Blanc....

 

IMG_3836_zpsy2x8azci.jpg

 

Le barrage et la centrale des Rapides-des-Cèdres à Notre-Dame-du-Laus....

 

IMG_3840_zpswcyn7frl.jpg

 

La lièvre commence finalement à dégeler en amont du barrage....

 

IMG_3839_zpsb8v6hatc.jpg

 

...et bien dégeler en aval du barrage..

 

IMG_3846_zpsctsow8nc.jpg

 

Super week-end de +- 600km en solo...

 

Bonne semaine!!! zrockn_roll

Édité par TONNEAU
  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut Tonneau,

 

Je vois souvent tes rides...Est-ce que tu pars seul souvent???? Ça ne te mais pas un peux d'angoisse??..J'adore faire de la gravel et du chemin forestiers...du hors route aussi mais je me dit que en solo...c'est plutôt risquer!!! Non...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tonneau,

 

Je vois souvent tes rides...Est-ce que tu pars seul souvent???? Ça ne te mais pas un peux d'angoisse??..J'adore faire de la gravel et du chemin forestiers...du hors route aussi mais je me dit que en solo...c'est plutôt risquer!!! Non...

 

Salut

 

Oui, je dirais que mes rides sont probablement +- 75-80% en solo…

 

Il y a beaucoup de Ridaventuriers qui ride en solo et couvrent de grande distance et réalise de grand voyage…ca serait probablement un bon sujet de discussion dans sujet libre ou autres……

 

Pour ma part j’ai été habitué comme ca dès mon début durant les années 80s…si il aurait fallu que j’attende après les autres surtout à cette époque…je n’aurais pas fait grand voyage…

 

Lorsque je ride seul, je suis encore + prudent, + de préparations et je me gêne surtout pas de faire demi-tour si ca devient trop difficile…bien entendue il y a toujours des risques mais j’adore ce sentiment genre de nostalgie, angoisse ou autres…en fin de compte ont ce sent encore + en vie….

 

Bien entendue j’adore partager ma passion comme vous pouvez le constater, organiser une ride annuelle pour rencontrer toute sorte de gens avec la même passion, faire quelques rides avec 1-2 amis, mes boys et sans oublier 1-2 voyages avec ma conjointe……

 

Bonne saison et bonne aventures!! zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.